Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée insert+notice+sticker Ironclad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par batman Voir le message
    mais c'est bon ca, on aurait tord de s'en priver a se prix la

merci mpatard

Et encore, si vous trouvez 13 personnes intéressé ça reviens plus qu'à 12€ par personnes
    16 bit forever

Commentaire

ok pour moi aussi !!
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Ok, tu es dans la liste Geronimo1979. Le prix est donc descendu à 20eur.

J'ai fait un petit changement, grace aux scans que m'a envoyé le patron, concernant la couverture intérieure (seconde et troisième de couverture).

.......................Avant.........................................Après....................

Merci Hervé

Commentaire

J'avais zappé ce topic étant donné que je n'ai pas la conversion mais pour ce prix là, je veux bien un kit aussi

Je me ferais faire la conv' plus tard...

Commentaire

NeoBob ajouté. Nouveau prix donc = 19eur

Commentaire

Eh eh super boulot

Je participe également par contre une petite question le stickers est-il plastifié ?
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Je crois que l'imprimeur m'a dit que le sticker aura une couche de verni pour le brillant, ainsi que l'insert.
                Je te marque, on a donc 20 commande, et le prix passe à 18eur.

Commentaire

Hop,j'en suis aussi!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

abusé le prix qu'on va payer pour un kit offset

imaginez le prix qu'a dû payer atomik pour ses slugs, vu le nombre qu'il a fait faire

Commentaire

bah la, ca devient impossible de ne pas le prendre. Je prend un kit complet.
                      bisous
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Wyoui et Adol dans la liste également. Ca fait un prix unitaire à 16,40 euro.

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                          Wyoui et Adol dans la liste également. Ca fait un prix unitaire à 16,40 euro.
                          Excellent tout ca

Commentaire

.
                            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h09.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

C'est bien de l'offset classique. Le gars m'a parlé des plaques et tout le reste, du cout que ça engendre etc... Enfin voilà, c'est pas cher parce que le gars est tout seul déjà, dans un petit local, dans une petite ville de province, avec un statut qui fait qu'il ne paye pas de TVA. Enfin quand je dis pas cher, être pret à payer 12 eur pour un livret une jaquette et un autocollant, ça l'a plutot surpris.

Et puis de toute façon, quand bien même il l'aurait fait en numerique, tant que le papier utilisé correspond à ce que je cherche, avec une qualité d'impression suffisante (les notices AES, c'est pas non plus ce qu'on fait de mieux niveau impression, surtout celles datant de 1996, date du jeu), ça m'irait parfaitement. Moi j'ai dit ce que je voulais, il m'a dit comment il ferait et m'a fait un devis. J'ai pas dit "je veux de l'offset parce que l'offset ça troue le cul, ça permet de vendre les kits comme des petits pains sur ebay".
                              Dernière modification par mpatard, 24 mai 2010, 08h20.

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
                                c'est de l'offset numerique que mpatard va produire. Pas de l'offset traditionnelle

Aucun imprimeur au monde ne fera de l'offset tradi pour 30 exemplaires , rien que le prix des plaques pour l'impression coute une fortune.
                                Si qqun travail dans une imprimerie ici , il te confirmera.
                                Tu veux dire que tes ironclad tu les as fais faire en offset traditionnel et que t'en as fait faire 250 ou 300 pièces?

Edit : C'est bien les boutiques de province .:-)

Commentaire

Chargement...
                                X