Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée insert+notice+sticker Ironclad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est normal, je n'en ai pas encore envoyé. J'attends d'avoir reçu la fin de la commande pour commencer à récupérer les sous et préparer les envois (il manque les notice dont les couvertures doivent etre refaites).
    Neocrash me paie en avance, car je lui ai acheté un jeu, et il veut m'envoyer le chèque avec pour économiser un timbre (et probablement un aller retour à la poste).

    Encore un peu de patience, ça sera bientot fini.

    Commentaire


    • Ah ok, j'avais pas tout lu. Merci

      Commentaire


      • Envoyé par mpatard Voir le message
        Mise à jour des photos, je viens d'imprimer les sticker. A vous de juger

        (cliquer pour agrandir)

        Petite dédicasse à Takou
        Excellent.

        Commentaire


        • Envoyé par mpatard Voir le message
          C'est normal, je n'en ai pas encore envoyé. J'attends d'avoir reçu la fin de la commande pour commencer à récupérer les sous et préparer les envois (il manque les notice dont les couvertures doivent etre refaites).
          Neocrash me paie en avance, car je lui ai acheté un jeu, et il veut m'envoyer le chèque avec pour économiser un timbre (et probablement un aller retour à la poste).

          Encore un peu de patience, ça sera bientot fini.
          Et ton imprimeur va refaire aussi les inserts ???

          Commentaire


          • Non, l'insert va bien, même si il est un peu pâle.

            Commentaire


            • Je sais que c'est pas ta faute (tu as superbement bien bossé) mais l'insert fait vraiment terne , quand tu le compare par rapport a ton sticker :(

              Moi j'etais super interessé car justement tu avais refait l'insert avec l'erreur corrigé. car celui de greg etait presque parfait sauf sa petite erreur de numéro.

              Mais la du coup je vais me retrouvé avec un insert bien terne a mon gout.

              Normalement si tu as apporté tes fichiers a ton imprimeur , quand il a imprimé l'insert, il aurait deja du voir qu'il etait tres terne par rapport a ce qu'il voyait sur son ecran ? non ?

              Commentaire


              • l'insert de greg avait la faute du numéro de ngh et il était egalement un peu trop déformé.....


                celui ci est plus pale mais niquel.

                moi perso je prend le plus pale.

                Commentaire


                • Envoyé par Manmax Voir le message

                  moi perso je prend le plus pale.
                  pareil, je le trouve quand même bien réussit

                  Commentaire


                  • J'ai pas dit qu'il etait pas reussi j'ai dit qu'il etait terne

                    Moi j'avais vu tes captures d'ecran de l'insert et c'est clair que ca petait grave maintenant quand j'ai vu le resultat imprimé :(

                    Y a pas moyen d'avoir le fichier de l'insert pour pouvoir l'imprimer dans une boutique de photocopie couleur. Ca serait nickel comme ca

                    Commentaire


                    • non ce ne sera pas niquel en laser couleur.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Manmax Voir le message
                        non ce ne sera pas niquel en laser couleur.

                        Pourquoi ca sera pas nickel ???

                        Moi j'ai deja imprimé des insert avec une photocopie couleur dans une boutique de bureau et le resultat etait vraiment pas mal.

                        Commentaire


                        • Envoyé par seb_neo Voir le message
                          Pourquoi ca sera pas nickel ???

                          Moi j'ai deja imprimé des insert avec une photocopie couleur dans une boutique de bureau et le resultat etait vraiment pas mal.
                          Oui mais la qualité offset qu'a fait mpatard, c'est identique a de la qualité dune insert neo original

                          Commentaire


                          • Envoyé par batman Voir le message
                            Oui mais la qualité offset qu'a fait mpatard, c'est identique a de la qualité dune insert neo original

                            Oui mais il sera terne :( moi j'ai pas envie d'avoir un insert genre sunfade

                            Je suis peut etre chiant mais a l'origine il devait pas etre terne l'insert, si j'avais vu l'insert terne j'aurai peut etre pas été interessé.

                            Celui de greg ressemble exactement a ce qui etait proposé sur sa commande c'est pour ca que je lui en ai pris un.

                            Commentaire


                            • Envoyé par seb_neo Voir le message
                              Oui mais il sera terne :( moi j'ai pas envie d'avoir un insert genre sunfade

                              Je suis peut etre chiant mais a l'origine il devait pas etre terne l'insert, si j'avais vu l'insert terne j'aurai peut etre pas été interessé.

                              Celui de greg ressemble exactement a ce qui etait proposé sur sa commande c'est pour ca que je lui en ai pris un.
                              Si tu n'es pas intéressé, je prends le kit à ta place seb_neo. Comme ça, tu n'auras pas à débourser 12 € pour quelque chose qui ne te satisfait pas.

                              Commentaire


                              • Envoyé par seb_neo Voir le message
                                Y a pas moyen d'avoir le fichier de l'insert pour pouvoir l'imprimer dans une boutique de photocopie couleur. Ca serait nickel comme ca.
                                Si tu ne veux plus du kit, pas de soucis. Par contre, je ne peux pas te passer le fichier, car l'original est de Greg, la mise à jour que j'y ai fait n'y change rien. Demande le lui, si il est d'accord, je te passerai le fichier.

                                @batounet: Le fichier que m'a passé Greg n'avait pas une réslution de fou à la base, donc le résultat n'est pas mieux que celui que Greg avait fait imprimer, c'est juste une version corrigée. Je te dis ça pour que tu ne sois pas déçu.

                                @Chapp : si tu veux, le kit de sebneo est pour toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X