C'est normal, je n'en ai pas encore envoyé. J'attends d'avoir reçu la fin de la commande pour commencer à récupérer les sous et préparer les envois (il manque les notice dont les couvertures doivent etre refaites).
Neocrash me paie en avance, car je lui ai acheté un jeu, et il veut m'envoyer le chèque avec pour économiser un timbre (et probablement un aller retour à la poste).
Encore un peu de patience, ça sera bientot fini.
Neocrash me paie en avance, car je lui ai acheté un jeu, et il veut m'envoyer le chèque avec pour économiser un timbre (et probablement un aller retour à la poste).
Encore un peu de patience, ça sera bientot fini.



j'ai dit qu'il etait terne 
maintenant quand j'ai vu le resultat imprimé :(
Commentaire