Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Mark of the wolf AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non mais y a toujours des merdes avec MOTW

je remarque que étais encore jeune et poli à cette époque, courtois et naïf

aujourd'hui, j'aurai réglé ca avec un "fils de pute!" et un "j'te promets de faire le maximum pour en savoir plus sur toi....."

je remarque aussi que geese était déjà la pour prendre soin de moi

Commentaire

KongFou, tu pourrais au moins avoir l'honnêteté d'écrire:

"Désolé Juanito, j'avais largement sous-estimé la valeur du produit que je vendais, il est encore temps pour moi de rectifier le tir, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur.Merci encore à tous ceux du forum qui m'ont ouvert les yeux, en espérant que tu n'auras pas l'idée de faire de même IRL.

Bien cordialement

KongFou"

Là ta façon d'agir est plutôt limite, enfin ce n'est que mon avis!
      --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
        KongFou, tu pourrais au moins avoir l'honnêteté d'écrire:

"Désolé Juanito, j'avais largement sous-estimé la valeur du produit que je vendais, il est encore temps pour moi de rectifier le tir, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur.Merci encore à tous ceux du forum qui m'ont ouvert les yeux, en espérant que tu n'auras pas l'idée de faire de même IRL.

Bien cordialement

KongFou"

Là ta façon d'agir est plutôt limite, enfin ce n'est que mon avis!
        Trés bonne initiative, j'espère que kongfou s'exprimera afin clarifier les choses.

Et enfin, La prochaine fois, passe par la case "estimation" avant de faire du yoyo, elle est faite pour cela ! on évitera alors 6 pages de topic pour un jeu qui serait parti en 1 page.

Allez tchuss ! take it easy, just be real ! and do not fuck Juanito again !
        GaMe OvEr

Commentaire

Moi je dis que le topic devrait être clos s'too,si il veut taper de l'enchere,il dégage sur eBay et puis voilà,il reviendrat poster dans 3 ans pour racheter ou revendre un jeux...

Commentaire

Envoyé par KongFou Voir le message
            bah mets toi a ma place, un mec me l achete a 700 pour le revendre plus cher dans son magasin, perso préfère le vendre a un fan mais au même prix
            Et si maintenant un gars t'en offre 900eur, tu vas faire quoi? Annuler une nouvelle fois la vente?

Ma main à couper que oui

Je comprend parfaitement que tu préfères le vendre à 700 au lieu de 400 mais sur les forums un prix c'est un prix, on peut le diminuer mais sûrement pas l'augmenter

Si tu ne connais pas la valeur de ce que tu vends, il y a des cotes, des topics d'estimation ou la fonction recherche qui sont faits pour ça

Là ce que tu as fais c'est digne d'une baltringue et je comprend pas comment Juanito le prend aussi bien...

@ crisis91: t'as le même avatar que Cheveuxlongs

Commentaire

Juste les gens,allez voir les messages de kongfou,ils concernent tous une vente ou un achat,on voit au moins a qui on a affaire et ce qu'il viens faire ici,autant des foi y'a embrouille ou tout le monde n'est pas d'accord avec d'autres ou ca vient faire du flamming toussa ok mais la le gars vient juste faire le business man,je me demande juste pourquoi il fait encore partis des notre quoi...

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message

@ crisis91: t'as le même avatar que Cheveuxlongs
                Merde, faut que je change !
                GaMe OvEr

Commentaire

Putain l'****** de sa maman....on se croirait sur le boncoin.
                  Ça ne se fait pas ,point barre même si on lui en propose 1000e derrière il l'a mis en vente a 400€ c'est tout.
                  et birdy pareil derrière qui voit que le jeu est vendu et en propose 700€ derrière ça se fait pas.
                  Si c'est un bonhomme il le vend 400€ et le reste du lot a birdy.

Juanito rien a dire t'est un bô gosse © ribery.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

MAIS BAN QUOI!!!

Commentaire

A partir de dimanche quand je n'avais plus de news, je sentais déjà qu'il y avait une couille dans l'engrenage et que cette vente allait partir en vrille...

C'est pour ça que tous ces changements de prix et Cie, ça ne me touche pas tant que ça : je m'y attendais... :(

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        A partir de dimanche quand je n'avais plus de news, je sentais déjà qu'il y avait une couille dans l'engrenage et que cette vente allait partir en vrille...

C'est pour ça que tous ces changements de prix et Cie, ça ne me touche pas tant que ça : je m'y attendais... :(
                        Dis lui FUCK et prends toi une belle AES Jap à la place car de toute façon l'US c CACA
                        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Envoyé par amadouiori Voir le message
                          Dis lui FUCK et prends toi une belle AES Jap à la place car de toute façon l'US c CACA
                          malheureux, ne prononce pas ses mots en sa présence

Commentaire

Envoyé par amadouiori Voir le message
                            ...dit-il en faisant grimper ses propres enchères sur Ebay

Commentaire

Envoyé par KongFou Voir le message
                              en attendant des news je le remet en vente a 700€
                              Ouais nan mais lá tu crains quoi. J'avais pas vu ton "edit" je pensais que t'avais conclu avec ton acheteur. Autant je pardonne dans certaines circonstances, mais lá la moindre des choses c'est de vendre ton jeu ailleurs quoi.

Tu devrais faire parti du programme d'épuration éthnique NGF.

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                                ...dit-il en faisant grimper ses propres enchères sur Ebay
                                Dit-elle en ressortant les vieilles embrouille de pute en ne sachant rien
                                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Chargement...
                                X