Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Neo geo AES US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par reneta13 Voir le message
    Oui presque 3 mois sans news apparemment ...
    J'ai acheté tous les jeux US de Baptiste qui restaient en vente, il n'a donc plus rien du tout à vendre à ma connaissance.

Commentaire

Ah ok,comme ca on est a jour
      Merci pjanic!

Commentaire

c'est fou j'ai beau avoir revendu tout, je garde un kif absolu pour le AES US boite dure.

Commentaire

Envoyé par pjanic123 Voir le message
          J'ai acheté tous les jeux US de Baptiste qui restaient en vente, il n'a donc plus rien du tout à vendre à ma connaissance.
          Sympa pour ceux qui lui ont répondu ici.
          Il aurait pu au moins revenir dire qu'il préférait vendre ailleurs, pour qu'on sache à quoi s'en tenir. Non pas que j'avais besoin de ce Windjammers comme d'un rein, mais quand même.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Sympa pour ceux qui lui ont répondu ici.
            Il aurait pu au moins revenir dire qu'il préférait vendre ailleurs, pour qu'on sache à quoi s'en tenir. Non pas que j'avais besoin de ce Windjammers comme d'un rein, mais quand même.
            Désolé, je n'étais pas au courant...

Commentaire

Ne le sois pas, tu n'y es pour rien. C'est neocrash qui n'a pas assuré en ne revenant pas ici (alors qu'il y avait des gens intéressés) et en écoulant ses jeux ailleurs.
              Il s'est un peu grillé tout seul sur ce coup. Ce n'est pas une arnaque ni une carotte, pas de problème. On va dire juste un manque de sérieux que je relève, histoire de laisser une trace en cas de retour de sa part, pour qu'il puisse répondre.

Commentaire

Neocrash ? Se griller tout seul ? Allons.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                  Neocrash ? Se griller tout seul ? Allons.
                  Ce teasing. Loi implicite de Tarma : !lien ou mytho. (implicite car ne rime pas)

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                    Neocras ?

Commentaire

• Encore un quotebootleg ?

Commentaire

• Commentaire

• Sans déconner il a merdé un max, je l'avais branché dès le début sur les US visibles en photo et après m'avoir répondu une fois on a jamais pu conclure, il a fait le mort.

Commentaire

• Il est p'têt vraiment mort. Regardez neofan.

Commentaire

• Mouais , c'est pas la 1ere fois qu'il agit comme ça , sur d'autres topics de vente il disparaissait du jour au lendemain sans avertir quiconque et ne répondait pas aux messages dans son topic , y'a un minimum quand même .

Commentaire

• Comme vous avez pu le constater je ne suis plus revenu ici alors que j'aurais du.

J'ai eu une cascade de soucis personnels ces derniers temps et j'avoue que j'avais déjà conclu quasi toute ma vente aes jap avec panic et il m'a fait une proposition pour le lot us que je ne pouvais refuser, j'avais vraiment besoin.

Après il est vrai que j'ai abusé, mais je me suis déconnecté complètement après cette vente du monde du jeu video, des forums et d'internet.

Je m'excuse platement pour ceux qui m'avaient contacté, réservé un jeu ou autre.

A ceux là je propose comme c'est noel de leur offrir une belle ristourne de 20 euros sur 50 euros d'achat sur mon topic de vente, ou de leur faire un ptit cadeau (il me reste des boites de protection transparentes neo, je les offres toutes si vous voulez, à peu près 60).

Ca ne m'aurait pas plu qu'on me fasse la même chose, pas de réponse etc...

Encore une fois, désolé, ça m'est sorti de la tête à un "mandonné" comme dirait moskato et j'aimerais réparé cette faute de ma part.

Quant aux autres, qui n'ont rien avoir dans le deal, ou présumé deal, je vois qu'ils n'évoluent pas trop et crachent comme d'habitude leur venin afin de se donner de l'importance, d'imposer le respect qui leur est du sur ce forum!!!

Ah là là, nostalgie quand tu nous tiens...
                                Dernière modification par neocrash, 19 décembre 2011, 15h22.

Commentaire

Chargement...
                                X