Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Bang² Busters - AES US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Bang² Busters - AES US

Bang² Busters. Version US.

Cart: 10
    Manuel: 10
    Insert: 10

Prix: 450 €. Acheter sur Neo Ayato.
    Port en sus au choix de l'acheteur.

Offre généralisée à 430€ fdpin en colissimo.
    En prime, j'offre un art set au choix parmi la liste ci-dessous:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...46&postcount=1

Photos:

http://imageshack.us/photo/my-images...0546copie.jpg/
    http://imageshack.us/photo/my-images...0547copie.jpg/

Main propre possible. Pas d'intermédiaires.
    Paiement par chèque ou paypal en giflt.

Merci.
    Dernière modification par Reyko, 11 juin 2011, 18h58.

envoie en lettre possible?

Commentaire

T'as l'air de lourdement insister. Dans ce cas je te l'envoi de cette façon. T'en prends la responsabilité.

Commentaire

putain j'avais pas vu ta réponse

en fait, j'insiste parceque tu m'avais promis qq chose pour "rattraper" ton erreur, et en faite, j'attends toujours

Commentaire

T'es extrêmement couillu comme mec !

A l'époque je t'avais contacté par tel en ayant demandé à une tierce personne ton num car je ne l'avais pas. Je me suis proposé de te rembourser. Tu m'as dit non.
          Tu m'as dit que tu recherchais un Magical Drop 2 et un Blazing. Je ne les aient pas. Si effectivement c'est en vente, je t'ai dis que je ferai un geste.
          C'est tout. Y'a pas à extrapoler. Sujet clos.

Edit: tu insistes.
          Ok, je te prends aux mots: tu veux un envoi en lettre ? Pas de soucis, je t'offre les frais de port. Je fais un geste... et ça me fait faire des économies.
          Dernière modification par Reyko, 02 juin 2011, 18h33.

Commentaire

Tu m'a proposé de me rembourser? C'est une blague? Tu te fout de ma gueule la je pense!
            Tu as dit, je te rafraichit la mémoire que tu me choperais une boite dure pour remplacer ma boite pétée par ta faute puisque tu envoie un jeu a 500€ dans du papier a lettre gros débile

Donc Cest vrai pour Blazing et magical 2 mais la boite dure je l'attends toujours
            Tu te souviens que de ce qui t'arrange, et je suis pas le seul a dire ca puisque tu as deja fait des embrouilles a qq1 d'autre ici qui est pourtant plus qu'honnete

Donc le remboursement c'est du foutage de gueule, tu n'a pas été honnête sur ce coup
            Tu veux peut être me rembourser maintenant? Ce serait volontiers et te rachèterais un peu de qq ventes foireuses sur le forum

Dommage il m'intéresse bien le b2b mais c'est toujours pareil avec toi, tu penses un peu trop a te faire de l'argent et ne pense pas a être honnête dans tes ventes

Apres continue a raconter des conneries, mais a mon avis les personnes ici savent qui écouter car j'ai toujours été honnête dans mes ventes, et quand la poste nique les jeux envoyés, je vais au bout des choses et arrange l'acheteur qui n'a rien demandé dans l'histoire

Chacun sa conscience, toi la tienne on commence a tous la connaitre
            $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Commentaire

C'était quoi le jeu dans la boîte pétée ?
              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

( megaman par acheter du pop corn)

Commentaire

Je n'ai pas de boite dure. Je ne vais pas te la fabriquer. Sauf peut être une ou deux en boite molle en etat bof que j'ai sous le coude...
                  Pour le B² Busters, acheter 450 € sur ayato, revendu au même prix.
                  Qu'est-ce que tu veux comme geste là dessus ?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                    Chacun sa conscience, toi la tienne on commence a tous la connaitre
                    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
                    De quoi tu parles ?

Jeux toujours dispo malgré la propostion faite sans réponse de ta part. Il a fallu que je t'appel.
                    Dernière modification par Reyko, 09 juin 2011, 19h21.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                      X