Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] World Heroes AES et CD (US)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RCH] World Heroes AES et CD (US)

Je n'ai jamais vu ce jeu de mes yeux (à part WH Jap AES, que j'avais avant), ni même indirectement sur un site, à croire que je doute de son existence !

Voilà, je recherche World Heroes 1 en AES et/ou CD, en US de préférence (enfin pour World Heroes AES, je veux de l'US/Euro, c'est sur ; pour WH en CD, je pourrais me contenter d'un Jap, vu sa rareté, j'imagine).

Je ne sais pas si quelqu'un à ça, je regarderai sur egay un de ces quatres, mais voilà, je m'adresse en priorité à vous les pros (!) sur NGF.

Merci.

Oulà ! le dernier que j'ai vu sur ebay est parti à plus de 1000 euros !

Après en CD tu pourras le toucher moins cher (compte environ 600) mais rien ne vaut l'AES

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

C'est pas ça que tu cherches ! c'est pas si rare !
      http://cgi.ebay.fr/World-Heroes-for-...#ht_705wt_1141
      GaMe OvEr

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
        Oulà ! le dernier que j'ai vu sur ebay est parti à plus de 1000 euros !

Après en CD tu pourras le toucher moins cher (compte environ 600) mais rien ne vaut l'AES

Tu deconnes j'espère ? C'est pas bien de se moquer de moi comme çà ! :(
        Si tu dis vrai, les cotes de NGF ne sont vraiment pas à jour... (mouais)

Commentaire

j'allais t'envoyer un MP pour te dire que c'est une blague (référence aux nouvelles côtes de malade sorties de ebay chaque semaine puis pouf, plus rien) mais tu m'as devancé...

Non sans rire, ce doit être une vingtaine d'euros voir 30 en bon état en US/Euro AES.
          Pour la côte CD je sais pas mais pas de quoi mettre sa petite soeur sur le trottoir.
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Au hasard, et je trouve ça cher :
            http://cgi.ebay.fr/World-Heroes-Ntsc...item483bee4501
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
              Je n'ai jamais vu ce jeu de mes yeux (à part WH Jap AES, que j'avais avant), ni même indirectement sur un site, à croire que je doute de son existence !
              Les deux existent :

Commentaire

A combien tu me les fait ?

Bon, merci de vos réponses ! J'avoue ne pas trop aimer ebay, je ne vais pas trop là-bas, car je crois toujours qu'on peut m'arnaquer. Mais bon, je vais peut-être m'y mettre, je sais pas. Je mettrai des ptits "up" de temps en temps, car je préfèrerai avoir un deal ici. Et puis, c'est pas pressé, même si j'aimerai bien connaitre d'avantage la série des World Heroes et donc, commencer par le n°1 (et le finir, ce que je n'avais pas fait avant)

Voili, voilou.

Commentaire

J'en ai un kim encore scelle si cela te dit....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Mr ryo si kim n'est pas interesser par ton wh us sceler envoi moi un mp sil te plait avec le taro j ai le 2 et le 2 jet sceler si j'avais aussi cellui la ca serais cool (manquerais plus que le perfect us sceler... ah non ca c est impossible lol)

ps:je le veut en aes
                    Dernière modification par checc, 03 juillet 2011, 22h35.
                    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      J'en ai un kim encore scelle si cela te dit....
                      Oui je suis intéressé. Tu le fais à combien ?

PS : par contre, si on doit faire affaire, ce ne sera pas avant le 18/07, car je pars en vacances, juste après avoir reçu le colis de jo_frazier, donc dans peu de temps, c'est à dire demain après-midi, je pense. Peux-tu me le réserver ?

Merci. A+

Commentaire

Bah le prix que je l'ai paye 116 dollars ,je suis en litige avec le gars sur paypal ou je lui renvoi ou je le garde et le revend....Il m'a envoyé une version us a la place de la version jap.....il m'a dit qu'il me ferait parvenir une version jap mais j'y crois pas trop vu qu'il ne me répond pas par le biais de paypal. Bref il neuf scelle pour environ 80€ il est a toi sur panam et je peux attendre après le 18/07 sinon a checc ou dernier recours je le renvois et me fait rembourser.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Pourquoi l'as-tu payé si cher ? Je croyais qu'un WH US, c'était pas plus de 30-40€...

Si tu le fais à 80€, ce n'est actuellement pas dans mes cordes, checc peut en profiter.

Commentaire

Je ne l'ai pas paye en tant que us mais en tant que jap scelle ( qui je pense n'est pas aussi une bonne faire a ce prix)...Bon c'est vrai qu'il est scelle mais si tu veux y jouer et que tu peux le trouver a 40€, il te servira a rien le sceau.De mon cote c'est pas grave paypal me remboursera si checc n'est pas interrese.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Ah je vois, tu es du genre à collectionner les jeux scellés. Pour le prix, je te disais ça, car les cotes de NGF sont à 20-30€ je crois. (en US)

Commentaire

Chargement...
                              X