option last blade, en attente de photos stp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VDS COLLECTION AES JAP JOUEUR
Réduire
X
-
je suis en train de les prendre, je les mets sur le topic dans 2 minEnvoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messageTu peux m'envoyer une photo?
Je prend théoriquement.
pour le sticker, me suis planté, c'est du bricolage moitié us moitié jap.... bref, faudrait le refaire
Commentaire
-
photos en coursEnvoyé par segaddict Voir le messageoption last blade, en attente de photos stp
Commentaire
-
Exact pour l insert et le stocker, je confirme pour les plaques pour l avoir vérifié moi memeEnvoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messageJ'ai l'impression que ni le sticker, ni l'insert ne proviennent de !arcade!.
Tu confirmes?
Confirmes-tu que les plaques à l'intérieur proviennent de chez !arcade!?
Commentaire
-
Hello! Dsl pour la syntaxe un peu degueu j'envoie un message depuis un iPhone a l'étranger... Option sur Puzzle Bobble et Sonic Wings 2. Je pourrais avoir des photos du SW2 stp? Possibilité d'avoir le lot a 200€? J'attends tes photos pour le SW2 mais a priori je te prends les 2 sur. Par contre je rentre a Paris le samedi soir 4 sept donj je pourrais t'envoyer un cheque le lendemain ou surlendemain seulement si ça te va. Merci
Commentaire
-
Last blade 2, garou et mutation nation sont peut être vendus, j attend juste la confirmation ce soir ou demain.Envoyé par segaddict Voir le messageputain et en plus je dis des conneries!!!
je suis désolé greg, j'ai écrit un peu vite, je parlais de Last blade 2!
Je mettrai les photos si pas vendus
Commentaire
-
Puzzle bobble vendu, je fais les tofs du sonic wings ce soirEnvoyé par kurush75 Voir le messageHello! Dsl pour la syntaxe un peu degueu j'envoie un message depuis un iPhone a l'étranger... Option sur Puzzle Bobble et Sonic Wings 2. Je pourrais avoir des photos du SW2 stp? Possibilité d'avoir le lot a 200€? J'attends tes photos pour le SW2 mais a priori je te prends les 2 sur. Par contre je rentre a Paris le samedi soir 4 sept donj je pourrais t'envoyer un cheque le lendemain ou surlendemain seulement si ça te va. Merci
Commentaire
-
pour le sonic wings 2, photos ajoutéesEnvoyé par kurush75 Voir le messageHello! Dsl pour la syntaxe un peu degueu j'envoie un message depuis un iPhone a l'étranger... Option sur Puzzle Bobble et Sonic Wings 2. Je pourrais avoir des photos du SW2 stp? Possibilité d'avoir le lot a 200€? J'attends tes photos pour le SW2 mais a priori je te prends les 2 sur. Par contre je rentre a Paris le samedi soir 4 sept donj je pourrais t'envoyer un cheque le lendemain ou surlendemain seulement si ça te va. Merci
Dernière modification par greg, 26 août 2011, 20h44.
Commentaire
-
Merci, je te prends le SW2 donc. Possibilité d'inclure les fdp? Je doute sue tu sois sur Paris auquel cas on peut organiser une remise en mp le dimanche 4 (je serai éventuellement intéresse par d'autres jeux a mon retour si tu n'as pas été dévalise entre temps
). Sinon je t'envoie un cheque par la Poste lundi 5 sans faute. Tu peux m'envoyer ton adresse en mp stp?
Commentaire
Commentaire