Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blazing star converti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blazing star converti

en boite dure 210 €
    pas la peine de vnir avec payment en 3 foi ou tu peux le faire a 200 gna gna gni vous vous gardé vos connerie
    a ui j'oubliait frai de port compri ici mp ou mail la : hulk24@wanadoo.fr

tres bon prix aller un p tit up histoire d t aider
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

merchi S@LOPE mais c'est pas de l'us XD

Commentaire

blazing

salut hulk.
        je voulais savoir si l'insert de ton blazing c l'original?
        et si oui, si tu l'as scanné.
        explication: je me suis fait un blazing, et le truc c que sur le net y a que des inserts horribles qui veulent rien dire. bref mon blazing est tout nu
        donc voilà un peu d'aide serai cool.

Commentaire

connaissant bien Hulky a mon avis Psynosis t'aurai pas trop du dire ca dans son thread de vente m'enfin bon je dit rien moi .. hulk s'en chargera

cherie tu me fait ton blazing a 180 fdpin stp ? ^________________^
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

oups

Je suis pas au courant des coutumes dans les postes qui sont fait par hulk, j'espère juste que je vais pas me manger une fury dans la face!!!
            alors je vais présenter mes escuses aux personnes qui ont trouvé
            mon message choquant!

Ps: hellraiser merci pour l'info

Commentaire

Ton blasing m'intéresse Hulk,on en cause sur msn aujourd'hui qd tu seras en ligne.

Commentaire

Je peux le prendre à 200 euros en trois fois fdpin?

Commentaire

nan mais attend si tu commence a surencherir comme ca tu m'oblige a en proposer 150 en 5 fois port compris et cd de seb leger dedicacé inclus

Aka Madame kamui.

Commentaire

Parle pas de cd de sebleger, ça fait 1 an que j'attend le mien

Commentaire

booooooon puis-ce ke vous insister moi aussi je vais pourir le post de mon ptit hulky !!!

alors je t'echange ton blazing contre le cd de britney spears de sulf + toute ma collec de film de bool en divx... mais les fdp sont a ma charge (fo pas abuser)

^________^

pfff je retourne de coucher moi !
                      bonne nuit !
                      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

attend...sulfie a le cd de britney???
                        (malade) sulfie je taimeuuuu...
                        (voila un post de plus...juste histoire de )

Aka Madame kamui.

Commentaire

Bah oui c'est connu qu'il l'a espèce d'inculte.
                          Je t'échange ton blazing star contre ma rom kawaks plus fdp à ma charge.

Commentaire

hop,le blasing stars est pour moi

Commentaire

vendu

Commentaire

Chargement...
                              X