Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zupapa !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zupapa !

ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=3018517556

ou là

sebastienleger@wanadoo.fr
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

ton beau zupapa hp man style.....(malade) (malade) (malade)
    avec plein de bestioles kawai qui sautent partout.....(malade)
    tu vas vraiment le vendre?(malade)

Commentaire

tu vas vraiment le vendre ?
      Non non, il aime bien perdre son temps à créer des comptes ebay pour vendre des objets qu'en fait il ne vendra pas, juste histoire de faire semblant de vendre quoi, et de perdre son temps donc...
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Exemplaire unique

Commentaire

Provient du message de max330mega

Non non, il aime bien perdre son temps à créer des comptes ebay pour vendre des objets qu'en fait il ne vendra pas, juste histoire de faire semblant de vendre quoi, et de perdre son temps donc...
          tu sais c'etait pas vraiment une question ^^
          bon on arrete de pourrir son topic lapin)

Commentaire

c'est comme si il etait dejà vendu.

Commentaire

Je ne veux pas etre relou mais 380 euro c'est pas donne quand on sait que c'est une cartouche assez facile a trouver en MVS (neuve en plus), qu'elle n'est pas tres cher et qu'on a tous un pote qui s'appel HPman...

Si ca se trouve, il peut meme faire le jeu sans le MVS avec des eprom !

Bon Ok il est beau et tu trouveras peut etre un acheteur qui ne connais pas le forum, maintenant je ne trouve pas ca tres sympa de marger sur un jeu fait par HPman !

Si il te prends 75 euro de main d'oeuvre et que tu fais 150 euro de benef sans rien faire, un de ces quatre il arretera de convertir a des prix sympa et il vendra en directe a 300 ou 350 euro des jeux qui lui auront coute 150...

Moi aussi je peux lui commander 5 NITD a un cout de 250 euro piece et les mettres a 350 sur ebay, ce jeu est tellement rare qu'il partira a coup sur aux Us ou en Angleterre...

Tout le monde y gagne mais HPman se fait quand meme un peu baiser dans l'histoire !

Enfin je dis ca comme ca ! Je ne trouve pas le principe tres reglo !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

bon alors avant de parler et de critiquer, on se reseigne sur certain point qui sont les suivants :

1) Quand a été fait ce zupapa ? y'a longtemps du temps où justement zupapa etait rare

2) pourquoi un tel prix ? : parce qu'il faut tuer un kof 99 dejà (oooohhlàlà koa?? tuer un kof 99 ??) donc dejà tu augmentes ton prix là non ?

3) parce que comme tu dit faut payer la main d'oeuvre = hpman qui prends pas si cher que ça

4) parce que voilà t'as un zupapa mvs à 1000 + un kof 99 à 1300 + 500 balles de hpman ben voilà, y'a pas d'arnaque ni de pas reglo.

alors moi je dit T@ GUEULE

hpman ? un mot à rajouter ?

Commentaire

mdr
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

FX, le mec qui a pas assez roulé sa bosse dans la neo..
                    nightmare in the dark est rare?
                    moi j'avais un kit complet, et j'ai eu un mal fou a le revendre (pas cher en plus, 140€ fdpcompris).
                    alors c pas parcequ'un jeu est rare qu'il se vend forcement super bien. Ensuite, si tu as pas un minimum de confiance envers un type comme SL qui est la depuis le debut, et qu'en plus tu lui fais des reproches, c'est que tu manques pas de culot.
                    1/ il revend le prix qu'il veut
                    2/ De quel droit tu te permets de faire des reproches comme ça?

C'est tellement simple de se la ramener, genr 'moi SI je fais ça, je l'ai carrement moins cher etc..."
                    ba fait le alors...

j'ai rien de perso contre toi, mais la tu abuses serieusement.
                    Non pas que certaines personnes soient "intouchables", mais si on ne fait plus confiance envers les "vieux" d'ici, ou va le monde?
                    .

Commentaire

Quand a été fait ce zupapa ? y'a longtemps du temps où justement zupapa etait rare

>> Oui, vu comme ca je peux vendre ma Neo 3500 Frs !

parce que voilà t'as un zupapa mvs à 1000 + un kof 99 à 1300 + 500 balles de hpman ben voilà, y'a pas d'arnaque ni de pas reglo.

>> De nos jours, un Zupapa neuf couterait donc 500 + 650 + 500 = 1650 Frs. C'est vrai que si ton zupapa t'as coute 2800 Frs ca fait une reel baisse.

Je comprends bien ta situation, ca arrive a tout le monde car les baisses de cotes sont legions sur Neo... je sais que ca fait chier, ca m'est arrive aussi sur certains jeux ! C'est un risque pour chacun de nous !

Je veux bien admettre qu'il n'y a pas d'arnaque dans ton cas, et tu as le merites de vendre un jeu peu frequent en MVS.

alors moi je dit T@ GUEULE

>> Ouhais, si tu veux, j'ai dit ce que j'avais a dire donc je sors !
                      Bonne fin d'enchere quand meme !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

FX, le mec qui a pas assez roulé sa bosse dans la neo..
                        nightmare in the dark est rare?
                        moi j'avais un kit complet, et j'ai eu un mal fou a le revendre (pas cher en plus, 140€ fdpcompris).

>> C'est pas mal 140 euro pour un MVS, faut pas pleurer !

De quel droit tu te permets de faire des reproches comme ça?

>> Ouhais enfin on peut discuter quand meme !

j'ai rien de perso contre toi, mais la tu abuses serieusement.
                        Non pas que certaines personnes soient "intouchables", mais si on ne fait plus confiance envers les "vieux" d'ici, ou va le monde?

>> idem reponse 2

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

ah ah ah vous êtes les meilleurs !!!!

(

Commentaire

Chargement...
                          X