Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Big Tournament Golf & Over Top

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Simon c'est un amour et n'en déplaise à GuerreFroide, un passionné de la Neo et du rétro ...

GuerreFroide, comme tu ne maitrises pas trop le sujet sur la revente de sa collec US, dit toi qu'il a permis à pas mal de membres du Forum que je connais de chopper de très belles pièces à des tarifs + que correct ...

Pjanic, il sait quand même fait chier à chercher en mode Worldwide, et on peut lui dire merci d'avoir rapatrier de belles pièces US aux pays ...

Je peux comprendre ta réaction, mais stp, ne juge pas les gens que sur un topic de vente, c'est un peu Lite ...

Son seul défaut est de ne pas avoir fait de longues études, mais surtout de supporter l'OL ... là je comprends pas
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Ouais enculé de lyonnais ,en plus Lyon c'est pas loin de chez toi Math....

www.lesilluminati.com

Commentaire

ouais pjanic il a permis a beaucoup d'avoir de belles pièces, c'est lui qui m'a permis d'avoir mon Metal Slug 2 US en 2005.
        Merci Simon !

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          Pjanic, il sait quand même fait chier à chercher en mode Worldwide, et on peut lui dire merci d'avoir rapatrier de belles pièces US aux pays ...

Son seul défaut est de ne pas avoir fait de longues études, mais surtout de supporter l'OL ... là je comprends pas
          100% vrai et pour! (pr avoir rapatrié des jeux)

par contre son seul défaut s'est de s'être vanté d'avoir fait le quasi full set US en qlq mois et dire que çà été trop facile

Commentaire

Chargement...
          X