Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers aes (dont un slug 3 jap 1st run)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plop,

Pas de soucis Tarma

Effectivement je n'ai que très vite survolé les affaires de convert/arnaque ces dernières années.
    Le slug 3 que je propose a été acheté il y a peu près 8 ou 9 ans à une personne de ce forum. Le jeu est un original (et pour être honnête j'ignorais qu'il y avait des magouilles avec des slug 3)

Pas de soucis non plus Benharper, 350€ c'est une somme. Dans tout les cas de belle photo en extérieur seront plus vendeur que mes clichés dégeu fait au portable (quand on sait que je taf dans un magasin de photo en plus...)
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

option sur le Slug 3

Commentaire

SL le jeu est partis aujourd'hui numéro de suivi dans ta boite mp (apparemment une semaine de délais par contre )

Commentaire

Envoyé par haohmaru Voir le message
          SL le jeu est partis aujourd'hui numéro de suivi dans ta boite mp (apparemment une semaine de délais par contre )
          Tout vient à point à qui sait attendre, courage
          Windjigamer

Commentaire

La patience est une de mes vertues ça dépends pour quoi
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Yep Haohmaru, merci pour ton slug 1 en convert au fait, bon état, envoi très rapide et très bon prix.

ça fait plaisir de voir des vendeurs comme toi , je me devais de le souligner

par contre , j'ai louper l'annonce pour le Slug 3, honte à moi.
              Dernière modification par neoforever, 13 avril 2012, 17h35.

Commentaire

Hey, merci Neo

Commentaire

Baisse du prix du Samurai 4 à 100€ fdpin tof à venir dans l'après midi.

Commentaire

Si c'est possible option sur le samurai 4 en fonction des photos. (J’attends de voir surtout le manuel...). Es-tu d'accord ?

Commentaire

Yep je te met l'option, et je t'envoie les photos des que je rentre du boulot

Commentaire

Tu à pas d'autres jeux à vendre ? :

Comme ça tu pourras acheter un plus beau VTT encore

Je dis ca mais faut que je m'achète un velo de route moi

Commentaire

Sisi j'en ai peut être à vendre et je t'avouerai que j’hésite encore beaucoup

Cet aprem je retourne voir le vélociste et j'aviserai en fonction. Ou je craque et je vend tout ce qui me reste (hi compris ma neo) et je rechope du mvs dans quelques mois ou alors je reste raisonnable et je reste sur la promo que j'ai vu...

Commentaire

on attends le reste de la liste
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Oh oui oui, on attend la liste, en esperant qu'il y est un Robo Army u.s bien sur
                              Windjigamer

Commentaire

Envoyé par haohmaru Voir le message
                                Sisi j'en ai peut être à vendre et je t'avouerai que j’hésite encore beaucoup

Cet aprem je retourne voir le vélociste et j'aviserai en fonction. Ou je craque et je vend tout ce qui me reste (hi compris ma neo) et je rechope du mvs dans quelques mois ou alors je reste raisonnable et je reste sur la promo que j'ai vu...
                                Achètes toi un vélo encore mieux que celui que tu voulais, autant tout vendre (smoke), t'en a rêvé, SNK l'a fait

Commentaire

Chargement...
                                X