Citation:
Posté par Régis
Hello moi j'optionne tout le reste du lot qui n'est pas optioné si le prix est correct et si bien sur le vendeur n'est pas contre vendre son lot à une boutique et que les acheteur de cette vente n'y voient pas d'inconvénient (si y a des parisiens d'ailleurs et que je fais affaire avec le vendeur on peut s'arranger pour je prenne le ou les jeux qui vous intéresse et que vous veniez le chercher directement à ma boutique, si ça arrange bien sur).
Faisant quasi que du jap ca me plairait bien d'avoir un peu d'us.
1 : en anglais
2 : les pays-bas c'est un pays qui n'accepte pas les cheques, donc gardez vos cheques volés pour un autre jour (virement bancaire donc)
3 : le premier arrivé le premier servi, je sais il y'en a ici qui ont mis des options avant d'autres, mais ce n'est pas ma vente, et faire le relai pour autant de jeux et d'acheteur potentiel, bon vous m'avez compris
Dans ces conditions, je passe mon tour même si les options se sont révélées en carton.
Merci quand même .:-"S.L"-:. c'est une initiative tout à ton honneur de (gros) membre ancien et respecté.
Les prices + FDP + virement toussa, ca vaut pas le coup avec des ptits jeux (et puis même les jeux plus fat sont au prix fort donc...
Commentaire