Bonjour, tout est dans le titre, je vais me séparer petit à petit de mes jeux AES que je remplace progressivement par du full kit MVS, il n'y a que certains titres AES que je garderai par nostalgie avec ma console.
Je vends donc:
- Metal Slug 3 (1st Run) JAP 550,00€ VENDU
- Metal Slug 4 JAP 350,00€
Ils sont dans un état irréprochable (achetés sur ce forum il y a quelques années), pas de sunfade (la photo faite avec un iPhone laisse penser le contraire), pas d'accrocs, sans lancer de débat ni de polémique j'ose utiliser le terme "Mint" qui me semble parfaitement approprié. Je pourrai faire d'autre photos en haute résolution avec un vrai (et bon) appareil photo, ça me semble évident pour tout acheteur potentiel. N'hésitez pas à me contacter en postant en priorité dans le topic avant de passer par MP. Merci

PS: Merci à Metal Slug Addict pour ses conseils
Je vends donc:
- Metal Slug 3 (1st Run) JAP 550,00€ VENDU
- Metal Slug 4 JAP 350,00€
Ils sont dans un état irréprochable (achetés sur ce forum il y a quelques années), pas de sunfade (la photo faite avec un iPhone laisse penser le contraire), pas d'accrocs, sans lancer de débat ni de polémique j'ose utiliser le terme "Mint" qui me semble parfaitement approprié. Je pourrai faire d'autre photos en haute résolution avec un vrai (et bon) appareil photo, ça me semble évident pour tout acheteur potentiel. N'hésitez pas à me contacter en postant en priorité dans le topic avant de passer par MP. Merci

PS: Merci à Metal Slug Addict pour ses conseils

J'AI, DONC JE SUIS
Ce forum était mieux avant, on devient vieux et ça ce ressent 

Near Mint Crew
Commentaire