Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Metal Slug 3 (1st Run) & 4 AES JAP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Metal Slug 3 (1st Run) & 4 AES JAP

Bonjour, tout est dans le titre, je vais me séparer petit à petit de mes jeux AES que je remplace progressivement par du full kit MVS, il n'y a que certains titres AES que je garderai par nostalgie avec ma console.

Je vends donc:
    - Metal Slug 3 (1st Run) JAP 550,00€ VENDU
    - Metal Slug 4 JAP 350,00€

Ils sont dans un état irréprochable (achetés sur ce forum il y a quelques années), pas de sunfade (la photo faite avec un iPhone laisse penser le contraire), pas d'accrocs, sans lancer de débat ni de polémique j'ose utiliser le terme "Mint" qui me semble parfaitement approprié. Je pourrai faire d'autre photos en haute résolution avec un vrai (et bon) appareil photo, ça me semble évident pour tout acheteur potentiel. N'hésitez pas à me contacter en postant en priorité dans le topic avant de passer par MP. Merci

PS: Merci à Metal Slug Addict pour ses conseils
    Dernière modification par neocalimero, 06 avril 2013, 10h42.
    Ma wishlist & collection arcade.

tiens! c'est marrant ça. Quand je t'achète un jeu pour moi pour jouer, tu me questionne plusieurs fois, et sur le topic de vente en plus, pour que tout le monde voit bien ta question afin d' être sur que je ne revende pas le jeu dans ma boutique pour me faire de l'argent dessus, par contre, toi, tu achètes un metal slug 3 qq années avant dans les 300€ et tu le revend le double aujourd'hui, ca ne te pose aucun problème.

les professionnels sont vraiment méchant hein??? ils pensent qu'a l'argent!!!

Commentaire

C'est pas un peu cher 600 euro pour un slug 3 même 1st Run ???

Commentaire

intéressé par le slug 3, j'en cherche un.
        Ton prix peux bouger ou pas ?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
          tiens! c'est marrant ça. Quand je t'achète un jeu pour moi pour jouer, tu me questionne plusieurs fois, et sur le topic de vente en plus, pour que tout le monde voit bien ta question afin d' être sur que je ne revende pas le jeu dans ma boutique pour me faire de l'argent dessus, par contre, toi, tu achètes un metal slug 3 qq années avant dans les 300€ et tu le revend le double aujourd'hui, ca ne te pose aucun problème.

les professionnels sont vraiment méchant hein??? ils pensent qu'a l'argent!!!
          Ah ah ah... touché! en fait non. Rappelle-toi que la CPS18in1 que je t'ai vendu c'était à un prix bien en-dessous de sa cote (pour qu'un joueur en profite) et j'avais le droit de te poser respectueusement la question (avant de te le vendre) "si c'était pour toi ou pour le revendre de suite sur ta boutique" car pas mal de tes amis des forums arcadiens m'ont contacté dans la foulée pour me dire de me méfier de toi. Je voulais le vendre à quelqu'un qui voulait jouer et non à un spéculateur qui l'aurait revendu dans la foulée pour une plus value dans sa boutique. Résultat je t'ai fait confiance puisque je te l'ai vendu et je n'ai pas écouté tes potes, au final rien ne m'obligeait à te le vendre.

Pour le Metal Slug 3 j'ai demandé à 3 personnes (qui possèdent déjà le jeu car je ne voulais pas demander à un potentiel acheteur) leur estimation pour ma vente (je ne suis plus trop au courant de la côte de l'AES) pour arriver à 600 euros, il me semble l'avoir acheté dans les 400 euros y'a quelques années mais je n'en suis pas sûr. Dans tous les cas si aujourd'hui c'était son prix, pourquoi le vendrai-je à prix discount? quand je ne vends pas je suis acheteur y compris sur ta boutique (enfin ça c'est fini, c'était une connerie) au prix des cotes voire des sur-cotes.

Maintenant mon pote, parce que je suis du genre à écouter les gens quand ils sont plus expérimentés que moi et respectueux (et je ne t'intègre plus dans cette catégorie), si on me confirme en commentaires que je suis au-dessus de la côte réelle du jeu il est évident que je suis prêt à réfléchir sur mon prix.

Ce qui est sûr c'est que la prochaine fois que tu viendras pleurer en me demandant un service par MP je saurais à quoi m'en tenir sur ta vraie personnalité. A ce jour j'ai toujours été réglo dans toutes mes transactions avec qui que ce soit, respectueux envers tout le monde sur les forums et je pense qu'on ne peut pas faire ce compliment à tout le monde. Je conclurai donc par un simple, amical et explicite "va te faire foutre méchant Batman".

PS: ne m'en veux pas si malgré ton insistance je retire ta boutique de ma blogroll, ce ne serait pas très cohérent avec notre petite altercation
          Dernière modification par neocalimero, 26 mars 2013, 20h59.

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
            C'est pas un peu cher 600 euro pour un slug 3 même 1st Run ???
            Je ne sais pas, comme je le disais plus haut je me suis basé sur plusieurs estimations. De plus, un membre compatissant de NGF vient de me montrer qu'il était à 795$ sur le NeoStore (bonne ou mauvaise référence?). Wait and see

Envoyé par Benharper Voir le message
            intéressé par le slug 3, j'en cherche un.
            Ton prix peux bouger ou pas ?
            Pour l'instant j'ai 2 acheteurs potentiels (un pour le 3 et un pour les 2 jeux). S'ils partent à ce prix je n'ai aucune raison de le baisser.

Commentaire

Tu t emporte un peu mon cher neocalimero, je ne crois pas t avoir insulté (pour ton va te faire foutre)

Tu n acceptes pas les critiques? J'ai toujours eu une très bonne relation avec toi, mais cette suspicion que tu as mis sur moi ma fait vraiment chier.
              Ton jeu a été acheté pour jouer, jusqu a preuve du contraire il n'est pas sur ma boutique (de merde comme tu l insinue si bien)

Je suis déçu de ta réponse, tu m a complètement agressé. Je n est jamais été agressif avec toi. Je voulais te faire remarqué qq chose avec une remarque assez désagréable comme tu l avais fait.

Merci aussi à "mes potes" comme tu dis, qui t ont dit de te méfier de moi. Des noms peut être? J aimerai bien les identifier voir ce que j'ai fait de ma mal avec ma boutique.

D ailleurs, tu dis que tu as fait une erreur avec ma boutique, que c'est il passé? Quelque chose de mal? Je t'ai envoyé de faire foutre ou un truc du genre?

Bon après ça, tu m enlève de ton blog, ok, c'est ton choix, mais je vois pourquoi tu l a pas fait avant si tu avait eu un problème avec moi.

Bref, je te souhaite tout de même une bonne vente, et une bonne continuation, car je sais que tu es un passionné, et qq de bien, pas du tout méchant comme tu veux le faire croire avec ton message.
              Cher acheteur, c'est un homme de confiance notre neocalimero, vous pouvez y aller en toute confiance je ne voulais pas lui pourrir sa vente, enfin pas trop.
              Je sais que tu ne recherche pas le profit car tu aurait pu me vendre ton cps2 bien plus cher, tu ne l a pas fait, et je t en remercie.

Bref, une incompréhension de nous 2 sur ce coup je pense

Bonne soirée on peut en reparler en MP si tu veux pour éviter de pourir ton topic et je peux effacer mon message si tu veux

Commentaire

@ Batman: Aucun problème, ne supprime surtout pas tes posts, ça égaye ce topic. Et comprends ce que tu veux mais je n'ai fait aucun rapprochement scatologique avec ta boutique, juste que j'avais fait une connerie d'être un de tes clients puisque tu me sautes à la gorge gratuitement en polluant ce topic, mais ce n'est rien. Et pour conclure, méa culpa pour le "va te faire foutre" (que j'assume) mais c'était un cri du coeur et ça m'a fait un grand bien car j'accepte toute critique constructive mais celle-la me semblait un peu (mais alors un tout petit peu) gratuite et agressive.

Commentaire

Pas de soucis on en reste la. J'ai été aussi un peu trop rentre dedans, j'aurai du le dire d une autre façon, tu aurais tout aussi bien compris. Mea culpa aussi.

Bonnes ventes

Ps : j'aime le sacro!

Commentaire

mettez une capote tout de même
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                      mettez une capote tout de même
                      Ce forum était mieux avant, on devient vieux et ça ce ressent

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

- Metal Slug 3 (1st Run) JAP VENDU

Commentaire

n'enlevez pas vos prix une fois le jeu vendu, ça empêche de suivre les évolutions du marché

Commentaire

Pas de souci, je n'avais pas réfléchi en éditant le post, je vais afficher à nouveau le prix. J'ai volontairement un peu descendu le prix du Metal Slug 3 et l'ai vendu à 550,00€.

Commentaire

Envoyé par neocalimero Voir le message
                              De plus, un membre compatissant de NGF vient de me montrer qu'il était à 795$ sur le NeoStore (bonne ou mauvaise référence?). Wait and see
                              Mauvaise. Les prix du neostore, je trouve que c'est un peu du vol. Ceci dit, je ne rentre pas dans la polémique, ni ne souhaite la raviver. Mais enfin si personne n'a réagi à ça, il faut bien que je le fasse.

Ceci dit je crois que j'aurais pû l'acheter également à 600, même si c'est un peu cher, j'en cherchais un aussi.

550 c'est déjà plus honnête je trouve

bon w.e. les amis
                              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Chargement...
                              X