Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] AES US/EURO: GHOST PILOTS (NEUF), ART OF FIGHTING 2 GUILLEMOT
Réduire
X
-
Je sais parfaitement tu cherches très activement de l'AES US scellé. J'ai feint l'admirage de sniper.Envoyé par Ryosaeba Voir le messageJe te rassure....Il m'est réservé depuis déjà 15 jours avec d'autres d'ailleurs

Le but de mon post, au cas où ce ne soit pas limpide, est de signaler à Takou qu'il est inutile d'afficher dans les petites annonces des jeux déjà vendus (ou, dans le cas présent, un jeu réservé) à l'avance. Aucun intérêt, si ce n'est de dire "Z'avez vu, j'avais ce jeu à vendre, mais l'est pas pour vous." Et qu'on ne vienne pas me dire que ça enrichit la base de données ou que sais-je, il n'y a même pas de prix.
Bref.
Commentaire
-
Putain on va se le desceller ce robot army !King of Drift...thank you
http://tinyurl.com/6ktb7b
Commentaire
-
Non je pense pas Tarma, justement on est entrain de discuter d'un prix, c'est pour cela que rien n'est noté.
Le prix sera je pense affiché d'être affiché et permettra de se donner une idée pour les côtes ( si encore ça sert à quelque chose vu le bordel des AES).
Il a seulement mis sur son topic , pour signaler que ce jeu sera en vente, si je ne le prends pas. Je lui ai demander des photos supplémentaires
Et je cherche surtout des AES jap scellé, je prends les us que j'ai pas en jap.
Toniogeo : je t'ai envoye un mp il y a une semaine mec , tu peux y répondre stp ?
Commentaire
-
Dans ce cas, je ne le savais pas parfaitement.Envoyé par Ryosaeba Voir le messageNon je pense pas Tarma, justement on est entrain de discuter d'un prix, c'est pour cela que rien n'est noté.
Le prix sera je pense affiché d'être affiché et permettra de se donner une idée pour les côtes ( si encore ça sert à quelque chose vu le bordel des AES).
Il a seulement mis sur son topic , pour signaler que ce jeu sera en vente, si je ne le prends pas. Je lui ai demander des photos supplémentaires
Et je cherche surtout des AES jap scellé, je prends les us que j'ai pas en jap.
Et si le prix est affiché à la fin, c'est bien pour les cotes.
Commentaire

Commentaire