Salut à tous,
Voici la liste des jeux que je vends.
Pour info je ne ferai pas d'envoie pour moins de 50 euros, en gros je vais pas m'embêter à aller à la poste pour un jeu à 5 euros. ^^ Remise en mains propres possible sur Paris.
Ce que je vends et qui est hors Neo c'est par là : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...895231#p895231
Sont en rouge les jeux où j'ai reçu l'argent. T'en que j'ai pas l'argent c'est pas validé.
JEUX NEOGEO
US - EURO
Agressor of Dark Combat : 200e bon état général. La jaquette à le même entaille de 2mm en haut du à la boîte comme beaucoup de jeux Neo. A l'intérieur la boîte est cassée sur un coin.
Andro Dunos : 250e sans notice - boîte craquelée à l'intérieur
Aero Fighters 2 TBE : 500e
Bang Bang Busters : 450e TBE
Baseball 2020 : la jaquette était usée haut donc j'ai mit du feutre noir. Notice état correct ça peu aller et cartouche usée devant.
Crossed Swords : 20e pas de notice, boîte craquelée à l'intérieur, l'intérieur se détache
Fatal Fury 2 : 35e boîte abimée
Karnov´s Revenge : 160e bon état général
King of Fighters 96 : 280e pas de notice, remplacée par une notice NEO CD
King of Fighters 98 avec livret artbook : 350e BE
King of Monsters DOG TAG : 80e BE
King of Monsters 2 DOG TAG : 70e la jaquette était usée haut donc j'ai mit du feutre noir, boîte craquelée à l'intérieur
Matrimelee : 700e BE
Metal Slug 2 : 2350e
Ninja Commando : 650e BE
Real Bout spécial : 800e BE
Riding Hero : 45e intérieur bien craquelé
Robo Army : 180e BE
Samurai Shodown 4 US : 1000e BE
Savage Reign : 450e BE
Sengoku 3 : 850e TBE
Super Side Kick 2 : 35e sans notice, la jaquette était un peu usée haut donc j'ai mit du feutre gris
Trash Rally : 60e
View Point : 400e BE
World Heroes : 45e boîte craquelée à l'intérieur
World Heroes 2 : 60e boîte craquelée à l'intérieur
Ganruy version !Arcade! : 600e je ne retrouve plus la jaquette boîte clapet, y a que la jaquette boîte môle, d'où le prix.
Super Dodge Ball version !Arcade! : 600e je ne retrouve plus la jaquette boîte clapet, y a que la jaquette boîte môle, d'où le prix.
Zupapa : 400e conversion exeptionnelle ! la plus belle que j'ai jamais vu, la notice est US - JAP. A l'époque (il me semble que c'est !Arcade!) il devait lancer une prod, mais quand quand neofreak a eu les droits elle a été annulée. Il est vendu avec le set complet du kit MVS
Jaquette boîte mole !Arcade!
Prehistoric Isle 2 avec dorure sur le logo Neo Geo numéro de série 25 : 40e
Stricker 1945 plus avec dorure sur le logo Neo Geo numéro de série 22 : 40e
JAP
Last Blade BE : 240e
Fatal Fury 2 : 15e sans notice, cartouche un peu usée sur le devant
Fatal Fury special : 35e BE
Metal Slug 3 1er run : 800e BE
Neo Cup 98 : 350e le devant de la jaquette est un petit peu sunfade (j'ai enventuellement la jaquette US de neoFreak)
Kabuki Klash : 160e BE
Real Bout : 75 euros
Voici la liste des jeux que je vends.
Pour info je ne ferai pas d'envoie pour moins de 50 euros, en gros je vais pas m'embêter à aller à la poste pour un jeu à 5 euros. ^^ Remise en mains propres possible sur Paris.
Ce que je vends et qui est hors Neo c'est par là : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...895231#p895231
Sont en rouge les jeux où j'ai reçu l'argent. T'en que j'ai pas l'argent c'est pas validé.

JEUX NEOGEO
US - EURO
Agressor of Dark Combat : 200e bon état général. La jaquette à le même entaille de 2mm en haut du à la boîte comme beaucoup de jeux Neo. A l'intérieur la boîte est cassée sur un coin.
Andro Dunos : 250e sans notice - boîte craquelée à l'intérieur
Aero Fighters 2 TBE : 500e
Bang Bang Busters : 450e TBE
Baseball 2020 : la jaquette était usée haut donc j'ai mit du feutre noir. Notice état correct ça peu aller et cartouche usée devant.
Crossed Swords : 20e pas de notice, boîte craquelée à l'intérieur, l'intérieur se détache
Fatal Fury 2 : 35e boîte abimée
Karnov´s Revenge : 160e bon état général
King of Fighters 96 : 280e pas de notice, remplacée par une notice NEO CD
King of Fighters 98 avec livret artbook : 350e BE
King of Monsters DOG TAG : 80e BE
King of Monsters 2 DOG TAG : 70e la jaquette était usée haut donc j'ai mit du feutre noir, boîte craquelée à l'intérieur
Matrimelee : 700e BE
Metal Slug 2 : 2350e
Ninja Commando : 650e BE
Real Bout spécial : 800e BE
Riding Hero : 45e intérieur bien craquelé
Robo Army : 180e BE
Samurai Shodown 4 US : 1000e BE
Savage Reign : 450e BE
Sengoku 3 : 850e TBE
Super Side Kick 2 : 35e sans notice, la jaquette était un peu usée haut donc j'ai mit du feutre gris
Trash Rally : 60e
View Point : 400e BE
World Heroes : 45e boîte craquelée à l'intérieur
World Heroes 2 : 60e boîte craquelée à l'intérieur
Ganruy version !Arcade! : 600e je ne retrouve plus la jaquette boîte clapet, y a que la jaquette boîte môle, d'où le prix.
Super Dodge Ball version !Arcade! : 600e je ne retrouve plus la jaquette boîte clapet, y a que la jaquette boîte môle, d'où le prix.
Zupapa : 400e conversion exeptionnelle ! la plus belle que j'ai jamais vu, la notice est US - JAP. A l'époque (il me semble que c'est !Arcade!) il devait lancer une prod, mais quand quand neofreak a eu les droits elle a été annulée. Il est vendu avec le set complet du kit MVS
Jaquette boîte mole !Arcade!
Prehistoric Isle 2 avec dorure sur le logo Neo Geo numéro de série 25 : 40e
Stricker 1945 plus avec dorure sur le logo Neo Geo numéro de série 22 : 40e
JAP
Last Blade BE : 240e
Fatal Fury 2 : 15e sans notice, cartouche un peu usée sur le devant
Fatal Fury special : 35e BE
Metal Slug 3 1er run : 800e BE
Neo Cup 98 : 350e le devant de la jaquette est un petit peu sunfade (j'ai enventuellement la jaquette US de neoFreak)
Kabuki Klash : 160e BE
Real Bout : 75 euros

Commentaire