Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] MATRIMELEE JAP COMPLET 8/10 [VDS]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] MATRIMELEE JAP COMPLET 8/10 [VDS]

Bonjour,

Je propose à la vente mon exemplaire de Matrimelee Jap, Bon Etat idéntique photos (pas de sunfade c'est le flash du smartphone).

Tarif de 600 euros port inclus.

Paiement Paypal Gift cause frais moins élevés, Virement, Mandat, Chèque de banque et espèce pour une remise en main propre sur la savoie.

Merci.

Dernière modification par LauraB, 23 novembre 2016, 21h39.

Baisse de tarif.

Commentaire

super photos

Commentaire

^Achète^

Commentaire

il finiras par ce mettre au jap
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Le mieux est d'avoir un jap et un us et un mvs

Commentaire

Si j'étais riche se serait us pour la vitrine et jap pour joué mais malheureusement je ne suis pas riche :fartaz:

Commentaire

Paluchage de bite devant étagère mis à part, il me semble que même si l'US a grimpé, il reste moins cher que le jap.

Commentaire

Je me carresse devant ce bô titre et j'hésite mais je ferais un point finance avant de faire quoique ce soit donc vends le dès que tu peux et si jamais il est dispo et si j'ai les fond je le prendrai

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Paluchage de bite devant étagère mis à part, il me semble que même si l'US a grimpé, il reste moins cher que le jap.
                    lol oui mais avant de les regarder dans une vitrine, je les ai tous beaucoup joué tous ses jeux et si tu à l'occasion de venir à Marseille je te montrerai avec plaisir mon niveau qui te surprendra je pense et à n'importe quelle jeux (kof, ms, sengoku 3....)

Commentaire

Envoyé par brotherbogard Voir le message
                      lol oui mais avant de les regarder dans une vitrine, je les ai tous beaucoup joué tous ses jeux et si tu à l'occasion de venir à Marseille je te montrerai avec plaisir mon niveau qui te surprendra je pense et à n'importe quelle jeux (kof, ms, sengoku 3....)
                      nan a kof tes surement un sac

Commentaire

viens à Marseille et ont verra
                        je suis pas un tueur mais je suis pas mauvais au 2002 et surtout au 2002 um... par contre les kof avec les striker je suis un sac

sinon je suis presque assuré de te faire du mal a SF2x (avec griffe je vais te griffé fort si tu vien)
                        Dernière modification par brotherbogard, 02 juin 2016, 20h46.

Commentaire

Dernière modification par brotherbogard, 03 juin 2016, 23h34.

Commentaire

Envoyé par brotherbogard Voir le message
                            viens à Marseille et ont verra
                            je suis pas un tueur mais je suis pas mauvais au 2002 et surtout au 2002 um... par contre les kof avec les striker je suis un sac

sinon je suis presque assuré de te faire du mal a SF2x (avec griffe je vais te griffé fort si tu vien)
                            hahahaha ca griffe claw le perso pute par excellence je le hais
                            a l'occaz pourquoi pas des que j'ai investi dans le pare balles (obligatoire a marseille hein )

Commentaire

on parle 2X ???
                              Vincent ton claw top tier du jeux est craqué je te le baise ...
                              Marseille c'est une ville de Gay
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Chargement...
                              X