Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Over Top AES original. (suite topic "petits AES")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDU] Over Top AES original. (suite topic "petits AES")

Salut !

Comme certains d'entre vous le savent je viens de changer d'appartement et le déménagement m'a fait réaliser que je gardais certains jeux pour rien. Je ne me suis effectivement jamais considéré comme collectionneur du coup, j'effectue une revue de mes jeux pour "épurer" un peu.

Le prix est en main propre sur Paris ou proche banlieue ouest.

IMPORTANT ! Je vends a qui je veux et privilégie donc les vrais joueurs/collectionneurs aux "spéculateurs".

Over Top 100% original.

Vraiment très beau (7,5-8/10) (le monde de l'AES regorgeant de fils de putes et d'enculeurs de mouche on va essayer d'etre exhaustif )

Le "Neo" du logo en jaune sur la tranche a un léger sunfade (voir photo comparative) mais objectivement c'est pas infamant.

Une tout petite trace sur l'avant de la cartouche au niveau du slot de la console (meme pas 1MM ) et quelques très légères traces à l'arriere. Les traces dont je parle sont du genre ou il faut incliner la cartouche à la lumiere pour les griller.

Le jeux est complet et dans l'ensemble en bon/très bon état. De toute façon les photos sont là pour que vous vous fassiez une idée très précise de l'état sans que l'on ait à ergoter sur la définition de tel ou tel qualificatif.

A l’époque j'ai ouvert le jeu au moment de l'achat à Joe Frazier et ensuite pour le site de Marsupouse à qui j'avais envoyé les photos des PCB. J'en ai retrouvé une que je poste içi sachant que de toute façon je n'aurai aucun problème à rouvrir le jeu devant l'acheteur pour le rassurer.

La boite est d'origine et sans trace ou autre balafre. Tout au plus une ou deux petites "touches" sur le bord du plastique transparent.

L'insert est super clean. une toute petite trace dans le coin inferieur gauche est cependant à noter. (zoomer sur la photo)

Notice RAS, dans sont baggy d'origine. Vous y trouverez peut etre un peu de poussière.

Nota: J'énumère ce qui peut être considéré comme "défauts" afin ne pas faire perdre de temps à une personne intéressée (et, soyons francs, à moi même par la même occasion ), pas pour donner des arguments de négociation.

Remise en main propre sur Paris ou banlieue ouest. Si vous devez venir de loin et que le deal est conclu je vous déduis les frais d'essence et péage ou même le bla-bla car A-R. Ceux qui ne jurent que par le TGV, c'est pour vous.

Prix: 3400e (je suis pas pressé)

VENDU 3200 in (pour de légères marques au verso de l'insert)

"Optionné" hors forum jusqu’à lundi soir (17/04).

Option 2 : Brotherbogard

Ventes précédentes (janvier-mars 2017):

Super baseball 2020. (6-6.5/10) 120 100€ Vendu Dreaggan

Eight Man (8/10) 240€ vendu sur NA

Power spikes II (conv' boite molle et 2 notices) (8/10) 50€. Vendu sur NA

Last Hope (Atomik nº48/100) (réalisation magnifique !) (9/10) 450 400385€ --> 349€ ---> 300€ Vendu hors forum et hors Ebay

Edit : en vente sur d'autre(s) forum(s), dont au moins Neo Arcadia... et gamopate
    Dernière modification par Jorgio, 21 avril 2017, 23h57.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

preneur de 8man et ps2

Commentaire

Coiffé par Baran sur NA pour les 2 titres.

Commentaire

Au moins comme ca, needaes pourra les acheter sur priceminister...
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

, post ici tes futurs vente.
          Ca évitera les revendeurs de NA qui sont connectés H24 de les acheter

Commentaire

puisqu'il vous dit qu'il a jamais rien vendu sur priceminister j'ai adore plus c'est gros plus ca passe.

Commentaire

Envoyé par Jorgio Voir le message
              Coiffé par Baran sur NA pour les 2 titres.
              Je trouve que le passage où tu mentionnes dans ta petite annonce que tes jeux sont également en vente ailleurs ne se détache visuellement pas assez.
              :fartaz:

Commentaire

Vous avez l air Super au courant de qui fait quoi. (Achat revente etc)

Pourquoi on bâche pas ces enculés ? Ne serait ce qu en leur claquant un petit icône a coté de leur pseudo quand ils ont été grillé plus de 2 fois dans l année à speculer.
                Je dis ça...

Évidement que les jeux sont sur plusieurs forums. Ça change pas grand chose, vu que je prends l'heure du 1er MP ferme. En cas de litige je balance une capture d écran. Je suis tranquille.

Commentaire

Évidement que les jeux sont sur plusieurs forums. Ça change pas grand chose, vu que je prends l'heure du 1er MP ferme. En cas de litige je balance une capture d écran. Je suis tranquille.
                  Non, pas tranquille. On n'est pas devins et tu as à le préciser.

Tu me fais perdre mon temps à te rappeler des choses que tu es censé avoir lues.

Commentaire

Tu perdrais moins de temps en disant simplement "édite s'il te plaît"; je suis pas habitué des PA.
                    Dernière modification par Jorgio, 16 février 2017, 09h16. Motif: Ortho

Commentaire

Vous avez l air Super au courant de qui fait quoi. (Achat revente etc)

Pourquoi on bâche pas ces enculés ? Ne serait ce qu en leur claquant un petit icône a coté de leur pseudo quand ils ont été grillé plus de 2 fois dans l année à speculer.
                      Je dis ça...
                      l'interessé est déjà classifié revendeur sur Gamopat. Faut juste savoir que Baran = Almaric91 = HediB

C'est un debat sans fin mais perso les revendeurs ne me derangent pas du moment qu'ils sont affichés/estampillés comme tel (gamopat c'est parfait).

Commentaire

Envoyé par florent1980 Voir le message
                        l'interessé est déjà classifié revendeur sur Gamopat. Faut juste savoir que Baran = Almaric91 = HediB

C'est un debat sans fin mais perso les revendeurs ne me derangent pas du moment qu'ils sont affichés/estampillés comme tel (gamopat c'est parfait).
                        Putain j ai rien grillé.
                        Par principe j ai dit ok quand j ai eu son MP et j avais pas pensé à préciser que je bâchais les membres estampillés revendeurs. Je vais corriger ça. Le truc c est que tu sais pas trop qui consulter quand le mec se manifeste. la vox populi ?

L anecdote marrante c est que le mec en question m a envoyé 3 mp consécutifs : le 1er pour négocier. Le 2ème pour acheter ferme le 8 man et le 3 eme pour prendre les 2 jeux cash quand il a vu que "à la vue de l intérêt de need" etc... tu rajoutes ceux qui m'ont proposé plus pour passer devant etc...
                        D'ailleurs Need m'a aussi été désigné comme spéculateur par 2/3 gars de confiance.
                        Les mecs se tirent la bourre de ouf j'hallucine.

Bref, son colis est prêt mais je vais modifier l'annonce.

Commentaire

Non mais NA + AES = c'est la guerre
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Je me suis fais virer de Gamo pour avoir beaucoup ouvert ma gueule concernant la spéculation là bas, et pas toujours en douceur, donc j'ai envie de dire, au pire si t'as un doute tu demandes, et tu as le droit de préciser en annonce que si tu retrouves ces jeux sur la bay ou ailleurs pour se faire de la fraiche sur ta gueule, tu encules le mec à sec et tu veilleras à ne rien lui vendre et à prevenir tes potes que c'est un crevard.

Pars pas en croisade mais il y a un fait indiscutable qui est que tu vends à qui tu veux.

Commentaire

Ouai c'est sur.

Florent ta messagerie est pleine.

Commentaire

Chargement...
                              X