Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] NeoSD PRO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] NeoSD PRO

    Bonjour et meilleurs vœux à tous

    Tout est dans le titre, je recherche un NeoSD PRO.

    Merci !

  • #2
    Personne ? Je suis prêt à mettre le prix

    Commentaire


    • #3
      C'est dommage qu'ils aient arrêté la production du NEO SD PRO. Le premier était pourri, mais ils avaient franchi un cap avec celui-là. D'autant qu'on peut aussi jouer à certains jeux NGCD, un joli plus. Ils ne mettent même plus à jour le firmware.

      Il coûtait déjà dans les 700€ neufs, grâce à leur bonne idée de travailler depuis Andorre. J'imagine que le prix est encore plus cher aujourd'hui?

      Tu as regardé du côté du SD Loader pour la NGCD? Tu as des temps de chargements extrêmement courts et surtout des musiques de meilleure qualité. Ca réhabilite certains titres qui étaient difficilement jouables à cause du temps d'attente et augmente aussi le nombre de titres qui sont désormais de meilleures versions que les cartouches.

      Commentaire


      • #4
        Le peu que je vois passer (notament sur neo arcadia) partent dans la minute. Bon courage à toi. poste des petites annonces aussi sur d'autres forum, type neo geo system/player, tu trouvera peut être!

        Commentaire


        • #5
          Il me semble avoir vu passer (mais bon... est ce vraiment vrai et officiel ?) que Terraonion devrait refaire un run en mars... A voir...
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #6
            Bien vu, préco en janvier et livraison en mai!


            Dernière modification par yori, 13 janvier 2023, 11h32.

            Commentaire


            • #7
              Merci ! On est d’accord que sur le site de Terraonion, les précos pour cet article ne sont pas encore ouvertes ?

              Commentaire


              • #8
                Je me permets de relancer.
                Je surveille le site mais je vois toujours "out of stock".
                Quelqu'un a des infos sur la date d'ouverture des preco?

                Commentaire


                • #9
                  Je les ai contacté il y a quelques jours à ce sujet, pas encore de réponse…

                  Commentaire


                  • #10
                    Je leur ai posé une question sur Twitter il y a quelques jours et je n'ai pas reçu de réponse non plus.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X