Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds 43 AES euro, us, jap !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben c'est cool, tu viens quand à Gignac?

Commentaire

• 4-11 aout !

Commentaire

• mp

Commentaire

• Boîte mp pleine.

Jeux reçus, parfaitement emballés. Nickel

Commentaire

• Salut a toi !
            J'aurais voulu savoir si ton burning fight avec notice a 40 euros et ton fatal fury notice etait encore dispo ?
            Photo dispo ? : lartiste_9@hotmail.com

merci

Commentaire

• Envoyé par stephan131734 Voir le message

Burning Fight : 40 euros
              Burning Fight (sans notice) : 32 euros

- JAP -
              Nam-1975 (boite carton) : 50 euros

Photos de ça stp

lulubulle@hotmail.com

tu cherches quoi à l'échange ?

Commentaire

• Moussa : je t'ai mailé mais le mail m'est revenu, je te fais les photos ce soir ou au pire demain.

Mpower : Moussa m'a demandé avant toi pour le Burning Fight, mais si il ne le prend pas il est pour toi, je regarde tout ça ce soir ou au pire demain pour les photos des 3 jeux, il me semble avoir celles de Nam-75, je vais regarder celà.
                Concernant les échanges, ben de tete je ne vois pas trop car j'ai trouvé quasiment tout ce que je cherchais, ah si, je cherche des jeux N64 VF ou PAL, mais des rares car je les ai quasiment tous genre Road Rash 64, ou sinon des titres plus classiques mais etat neuf ou neuf sous blister, ce serait pour remplacer les miens si ils sont en moins bon état, et éventuellement des jeux NES complet si je ne les ai pas. Après je peux toujours etre interessé par des jeux AES US mais ceux qu'il me manquent coutent cher donc bon, restons sur les jeux jeux N64 et NES.

Commentaire

• Y'a pas de problemes, moussa est prioritaire

Envoie moi juste les photos et je te dirais ce qui m'interesse

Commentaire

• Ok merci j'attends les tofs

Commentaire

• ngage

il faut absolument qu'on règle notre échange cette semaine.

téléphone moi ou maile moi
                      a+
                      métalslug4

Commentaire

• Ok Jacky pour regler celà dans la semaine, je vais te telephoner.
                        Les photos seront faites et envoyées ou publiées ici demain.

Commentaire

• Je ne retrouve pas Burning Fight (sans notice), il me reste donc que le BurninFight complet, voici les photos :

Le haut de l'insert a une usure sur toute sa longueur.
                          La notice est la notice française.
                          La cartouche a pas mal de marques, je ne me souviens plus du nom du produit magique de sebetanne pour en effacer certaines.

Voici les photos de Nam-75 :

Dernière modification par stephan131734, 14 août 2007, 13h01.

Commentaire

• Salut,

Possibilité d'avoir des photos de ton super sidekicks 2 ainsi que Samourai Shodown 2 avec notice?

Merci ^^
                            Dernière modification par birdy, 15 août 2007, 12h57.
                            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Merci pour les photos, je passe mon tour

Commentaire

• OK je te le prend le burning fight

Je te Mp

Commentaire

Chargement...
                                X