Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE SAM SHO 4 AES JAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHERCHE SAM SHO 4 AES JAP

    bah voilà je cherche ce magnifique jeu de samourai (peut etre pour me consoler de ne pas pouvoir m'offrir le 0...)

    complet en bon etat et à un prix raisonnable

    merci
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    stephane le vend 220€ port in je crois.
    la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
    comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

    Commentaire


    • #3
      oui je sais mais je trouve ça un peu cher, aujourd'hui ça se vend moins cher, non ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        oui tu peux l'avoir entre 180et200 port in, moi le mien je l'ai eu pour 200 port in au japon en etat impecable.
        la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
        comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'en veux un!
          Y'en a 170 euros port out sur japanpa!
          D'ailleur je voulais fair appel a votre expèrience pour vous demandé si c'est no-problème avec eux?(japanpa)
          Et leurs magazin est au japon c'est ça?(donc faud compter 20 25 euros de port..)
          Merci a l'avance pour ces renseignements.

          Commentaire


          • #6
            tu peux commander sans prob chez eux et les ports sont 23€ EMS et les jeux ke j'ai acheté chez eux était en très bon état.
            la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
            comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

            Commentaire


            • #7
              Ha ok,merci!
              Et en airmail c'est possible?(c'est peut-être trop risqué dans ces conditions..?)

              Commentaire


              • #8
                il ne pratik ke EMS je crois et c beaucoup mieux ainsi et 23€ c pas la mort et c+sur (^-^)
                la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

                Commentaire


                • #9
                  Dacors,encore merci!
                  J'vais surement me pécho un kof 2000 chez eux et peut-être aussi ce SAM SHO 4!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as bien raison au prix kils sont c une bonne affaire et si tu prends 2 jeux c 38€ les ports ems
                    la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                    comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

                    Commentaire


                    • #11
                      bon up là !!!!

                      EH TOI T'AS QU A CONSOMMER C EST PAS UN NIGHT CLUB ICI !!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        HEIN ??? ET BOIRE TA PISSE DE CHIEN !!!!!!
                        je suis né et j'ai joué...

                        Commentaire


                        • #13
                          double rotor ceramique, 2 roue motrice,putain cette engin a meme l abs
                          Dernière modification par checc, 29 octobre 2003, 21h07.
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as envie de la conduire tetsuo ?!!(smoke)
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              j pourrait la conduire
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X