Pour les psychopathe du mint (comme moi) c pas pour vous
:
Toutes les boites sont abimés à l'intérieur , c.a.d que le plastique est fissuré et (ou) à été réparé avec du scotch large noir.
Extérieurement, c passable, sauf précisé!
Les prix sont fdp in.
En euro :
Samouraï shodown (sans rayures en boite,avec notice anglais + français)
extérieurement passable (sticker légèrement usé en haut à drte)
20 euros ****vendu****
Fatal fury (micro rayures en boite, avec notice anglais)
ext : passable (sticker usé sur le haut)
20 euros ****vendu****
View point (en boite + notice photocop)
ext : sticker abimé sur le haut, sinon passable
40 euros ****vendu****
Fatal fury spécial (en boite, cart passable, sans notice)
ext: sticker légèrement coupé en haut et a vécu, état moyen
20 euros ****vendu****
SSkicks (en boite sans notice, cart : bien)
ext : sticker+boite bien
20 euros
EN DOG TAG :
Bball stars 2 (en boite sans notice, cart: quelques rayures)
ext : sticker: bien mais plastique transparent décollé en haut à droite sur 4 cm
30 euros ****option ****
EN JAP :
Samuraï 2 (en boite avec notice neuve, cart : neuve)
ext: sticker neuf, boite passable
15 euros ****vendu****
Ninja Combat (en boite avec notice, cart : à fait la guerre (devant)autocollant du jeu changé: photocopie et plastique noir usé par un produit quelconque)
ext : sticker:bien, boite : bien
20 euros ****option****
contact sur elric2077@wanadoo.fr
+++
P.S : "PASSABLE" pour moi c comme à l'école quand gt petit, çà vaut dire un peu + que la moyenne mais tout juste!
P.S 2 : je ferai des photos ds la semaine sur demande.
:Toutes les boites sont abimés à l'intérieur , c.a.d que le plastique est fissuré et (ou) à été réparé avec du scotch large noir.
Extérieurement, c passable, sauf précisé!
Les prix sont fdp in.
En euro :
Samouraï shodown (sans rayures en boite,avec notice anglais + français)
extérieurement passable (sticker légèrement usé en haut à drte)
20 euros ****vendu****
Fatal fury (micro rayures en boite, avec notice anglais)
ext : passable (sticker usé sur le haut)
20 euros ****vendu****
View point (en boite + notice photocop)
ext : sticker abimé sur le haut, sinon passable
40 euros ****vendu****
Fatal fury spécial (en boite, cart passable, sans notice)
ext: sticker légèrement coupé en haut et a vécu, état moyen
20 euros ****vendu****
SSkicks (en boite sans notice, cart : bien)
ext : sticker+boite bien
20 euros
EN DOG TAG :
Bball stars 2 (en boite sans notice, cart: quelques rayures)
ext : sticker: bien mais plastique transparent décollé en haut à droite sur 4 cm
30 euros ****option ****
EN JAP :
Samuraï 2 (en boite avec notice neuve, cart : neuve)
ext: sticker neuf, boite passable
15 euros ****vendu****
Ninja Combat (en boite avec notice, cart : à fait la guerre (devant)autocollant du jeu changé: photocopie et plastique noir usé par un produit quelconque)
ext : sticker:bien, boite : bien
20 euros ****option****
contact sur elric2077@wanadoo.fr
+++
P.S : "PASSABLE" pour moi c comme à l'école quand gt petit, çà vaut dire un peu + que la moyenne mais tout juste!
P.S 2 : je ferai des photos ds la semaine sur demande.
)
Commentaire