Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux divers !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux divers !

    Pour les psychopathe du mint (comme moi) c pas pour vous :
    Toutes les boites sont abimés à l'intérieur , c.a.d que le plastique est fissuré et (ou) à été réparé avec du scotch large noir.
    Extérieurement, c passable, sauf précisé!
    Les prix sont fdp in.


    En euro :

    Samouraï shodown (sans rayures en boite,avec notice anglais + français)
    extérieurement passable (sticker légèrement usé en haut à drte)
    20 euros ****vendu****

    Fatal fury (micro rayures en boite, avec notice anglais)
    ext : passable (sticker usé sur le haut)
    20 euros ****vendu****

    View point (en boite + notice photocop)
    ext : sticker abimé sur le haut, sinon passable
    40 euros ****vendu****

    Fatal fury spécial (en boite, cart passable, sans notice)
    ext: sticker légèrement coupé en haut et a vécu, état moyen
    20 euros ****vendu****

    SSkicks (en boite sans notice, cart : bien)
    ext : sticker+boite bien
    20 euros

    EN DOG TAG :

    Bball stars 2 (en boite sans notice, cart: quelques rayures)
    ext : sticker: bien mais plastique transparent décollé en haut à droite sur 4 cm
    30 euros ****option ****

    EN JAP :

    Samuraï 2 (en boite avec notice neuve, cart : neuve)
    ext: sticker neuf, boite passable
    15 euros ****vendu****

    Ninja Combat (en boite avec notice, cart : à fait la guerre (devant)autocollant du jeu changé: photocopie et plastique noir usé par un produit quelconque)
    ext : sticker:bien, boite : bien
    20 euros ****option****

    contact sur elric2077@wanadoo.fr

    +++


    P.S : "PASSABLE" pour moi c comme à l'école quand gt petit, çà vaut dire un peu + que la moyenne mais tout juste!


    P.S 2 : je ferai des photos ds la semaine sur demande.
    Dernière modification par elric2077, 21 janvier 2004, 20h52.
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

  • #2
    option sur le ninja combat, mais je voudrais voir les photos...
    je te mail.
    http://www.kinomax-fr.com
    Cinema et Dvd.

    Commentaire


    • #3
      Rien de personnel, mais tout le monde me demande même si je l'ai marqué :


      LES FRAIS DE PORT SONT COMPRIS!
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

      Commentaire


      • #4
        Si tu n'es pas urgenté, je prendrais bien une option sur le ViewPoint (je dois attendre que les bourses de Janvier tombent ENFIN...)

        Sinon, si main propre possible sur Lille, Strasbourg, Dijon, Paris, Nancy, je t'en prendrais bien d'autres...

        Commentaire


        • #5
          combiens pour tout
          viewpoint + ff1 + ffs + ss1 + ss2.
          je suis preneur
          merci
          McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

          Commentaire


          • #6
            grrrr il va me piquer le view point celui là, bouh

            Commentaire


            • #7
              Option 2/3 sur View point .
              SNK The past is now
              - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire


              • #8
                Et option aussi sur Baseball stars 2
                SNK The past is now
                - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire


                • #9
                  option sur Samourai 2....View Point mais vous etes deja 15 dessus lol

                  Commentaire


                  • #10
                    voila mon @, j'attend ta réponse pour les jeux thibaultleroy@wanadoo.fr
                    McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

                    Commentaire


                    • #11
                      ouai mais les gars je lui est envoyer un message perso depuis avant vos poste donc ca sera lui de choisir entre les poste ou mon mail et puis aussi ont est a 5 min L'1 de l'autre,mais je lui en voudrait pas si il me vend pas (un peu kan meme)

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors il en est quoi pour les jeux?

                        Commentaire


                        • #13
                          aucune nouvelle :(, je lui ai demandé pour les 5 jeux mais il répond po !?
                          McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

                          Commentaire


                          • #14
                            bouhh moi aussi je lui est envoye un mail dès qu il a posté et pas de reponse:( kris si jamais tu es premier garde moi au moins le sam 2

                            Commentaire


                            • #15
                              ah moi il m'a répondu pour le Ninja Combat.
                              J'attends ses photos ce soir.
                              http://www.kinomax-fr.com
                              Cinema et Dvd.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X