Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend boite dure bon état

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend boite dure bon état

    30 € fdpin
    oldies

  • #2
    c la boite du kof 95 ke tu vend en loose?

    Commentaire


    • #3
      sorry l'ami non c'est deux choses séparés mais t'a raison ca aurait pu être le cas, pourquoi? ca t'intéresse?
      oldies

      Commentaire


      • #4
        echage possible contre 2 cable rgb ?
        ou tu prefere des sous ?
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • #5
          je préfère money j'avoue
          oldies

          Commentaire


          • #6
            bon personne alors?
            oldies

            Commentaire


            • #7
              *mode regis ON*
              pense au benef que tu fera sur mes cables
              tu y gagnera au mons 6 euros
              baisse ton prix et je prends
              *mode regis OFF*

              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • #8
                a la la

                fais moi une proposition en pv des fois que
                oldies

                Commentaire


                • #9
                  Option !!! Tu peux m'envoyer une photo de la boite ???
                  NEO-GEO
                  MAX 716MEGA
                  PRO-GEAR SPEC
                  ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                  -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                  -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                  Commentaire


                  • #10
                    2ème option

                    wah ya du monde, mais au cas où 2ème option derrière Nax si j'ai bien compris. Dis-moi ta boîte n'a pas été écartelé genre les charnières sont prêtes à pêter, c'est souvent le problème avec les boîtes dures... Enfin voilà je tente . Salut.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X