Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghostlop jap n°7 à vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Duck King
    ça fait cher pour un jeu d'occaz en plus je suis sur que greg, quand il l'a reçu, a mis le jeu dans son slip, une pratique repandue chez les collectionneurs aes...
    Si tu lis bien, tu vois Greg demander si le sien a été envoyé. Donc Greg ne l'a jamais mis en contact avec sa bite

Entraine toi bien a drop 3
    Le recouvrement de dettes va bientot arriver

Commentaire

mdr ^^

/me ramasse son cerveau

ouais, n'empeche, ça l'empechera pas, le pervers.

sinon t'inkiet j'oublie pas
      Dernière modification par Duck King, 28 janvier 2004, 18h02.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
        "Donc , le jeu qui reste à vendre est le n°9 version US.

- et c cb le price?
        - 765 € "

ça fait cher pour un jeu d'occaz en plus je suis sur que greg, quand il l'a reçu, a mis le jeu dans son slip, une pratique repandue chez les collectionneurs aes...

je suis sur tu regardes entre le plastique et l'insert tu retrouves un poil de couille

tain...

me frustre moi ce jeu, il a l'air trop bien... et puis il y a ce coté collector indeniable ...
        si jamais personne ne veux te le reprendre à cause de la radioactivité de la bite de greg, je veux bien t'en "debarasser" (et je te fais ça gratos!)
        je ferai des photos du jeu dans mon slip et j'irai les poster sur neogeo.com, et je me foutrai de ceux qui demandent la rom
        MUHAHAHAHAHA

bon, *dur retour à la realité*
        sur ce,
        je vais faire un drop 3
        habille toi en ghostlop et viens me voir et je te jure mon canard que t'aura l'anus assez dilaté pour pondre des oeufs d'autruche

Commentaire

ghost lop il est bien... et en plus il cote deja plus que son prix

Commentaire

Chargement...
          X