non ça doit faire du 11 dollars FDP in (j'ai prix une doc sur les jeux NeoGeo CD que je vais scanner pour mon site)
et bien en fait c'est tout simple il suffit d'aller voir souvent les sites que j'ai lister, et souvent l'un a toujours 1 ou 2 titre nettement moins chers que les autres, c'est comme ça que je fais
Playasia il faut pas le déconsidérer j'ai acheter pas mal de jeu Neuf ou occaz a des super prix il y a 2 ans de cela
les forums c'est bien aussi, j'ai beaucoup acheté ici
si ça te branche on peut faire des achats groupés histoire de pas commandé qu'un jeu
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
je suis pas specialement fan du jap (ou alors uniquement pour des raisons de prix)
mais c'est bien quand meme
La jap est l'unique collection que tu peux faire complete quand je parle en "totalite des jeux de la marque", c'est comme l'AES (en ne prenant pas en compte les conv')
oui mais a mes yeux ça ne compte pas j'aime bien lire les manuels, et j'ai toujours tendance a privilégié les versions Euro (DC ou NGPC par exemple) mais la c'est aussi pour le texte a l'écran
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
La jap est l'unique collection que tu peux faire complete quand je parle en "totalite des jeux de la marque", c'est comme l'AES (en ne prenant pas en compte les conv')
je vois que tu as même réussi à toper les collector de KoF'98 et KoF'95 (press kit)
C'est vraiment les 2 + belles pièces de la collec CD.
Commentaire