Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche burning fight,sengoku 2,nam 1975

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche burning fight,sengoku 2,nam 1975

Salut je cherche donc burning fight,sengoku 2,nam 1975 sur neo geo cd et j'aimerais savoir quel est la cote pour ces trois jeux.
    D'avance merci pour vos réponses.

ben je n'ai pas de ces jeux à vendre mais ils ne sont pas côtés très haut. Chez neo-geo y sont côté à 25$ max.

Commentaire

merci pour ta réponse

Merci pour ta reponse mais "neo geo" c'est quoi comme site?
      Pas besoin de chaise roulante merci.a+

Commentaire

www.neo-geo.com

Ces jeux en versions Jap ne valent pas grand chose (entre 15 et 30 €) même si Sengoku 2 n'est pas évident à trouver.
        Par contre, trouver ces jeux en versions US complet avec la spine c'est déjà beaucoup plus dur, j'en sais quelque chose...

Commentaire

bahamut tu collectionne aussi la neo-cd?
          t'as beaucoups de jeux?

j'aimerais bien me faire un pitite collec neo cd,mais la j'ai plus de sous,ca sera plus tard!

Commentaire

Bien sûr ! Je dois avoir une cinquantaine de jeux US.

Commentaire

moi je dois avoir une 15aine de jeux originaux!
              mais bon il a tout les jeux que j'aime,donc pour l'instant ca me va!

mais bon,pour les jeux snk recents,je vais devoir me tourner vers la ps 2...:(

Commentaire

sniff, moi j'en ai que 3.......et bientot 5.....:(
                Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

merci Bahamut

Ok merci pour l'adresse du site(mais helas y a pas ce que je cherche).Pour ma part j'ai 18 jeux sur neo geo cd.Question bete quels sont les jeux les plus recherché sur neo cd d'apres toi(a part les 2 metal slug)

Commentaire

les plus durs a trouver sont:

Brikinger's
                    Ninja master's (je l'ai )
                    Breakers ( normalement je devrais l'avoir bientot! )
                    Zintrik (au fait c koi ce jeu? je sais juste qu'il est chaud a trouver..)
                    les deux metal slug

voila c a peu pres tout!

sinon metal slug 2,c'est le seul jeu neo-cd que j'ai en iso,donc j'aurais bien aimé le trouver en original...mais bon la j'ai plus de thunes....:( :( :(

Commentaire

En fait c'est un peu comme sur cartouches, c'est-à-dire que le Jap et l'US ont deux côtes bien distinct.
                      Pour moi aucun jeu Jap n'est rare puisque je les ai tous vu au Japon (Brikinger, Ninja Masters, Over Top, Twinkle Star Sprites, Breakers,...) même s'ils sont relativement chers effectivement.

Maintenant, trouver des jeux Neo-CD US c'est super difficile, surtout pour certains vieux titres genre World Heroes, Art of Fighting 1, Magician Lord,...

Et la palme revient quand même à World Heroes 2 Jet qui en Jap coûte environ 10 € et dont j'offre 100 € pour une version US.

Introuvable ce putain de jeu...

Commentaire

ah ouais

Là les mecs vous me trouer le cul je pensais pas que ces jeux la était aussi coté (surtout pour un world heros)je reste bete.
                        Autres questions si a peu pres tout les jeux neo geo cd jap sont a peu pres trouvable pourquoi des boutiques comme neo ayato font des prix style:neo drif out ou crossed sword 2 a mille balle ou plus(y prenent leur client pour des vaches a lait ou quoi)
                        Non je ne suis pas un gros naif j'aimerais juste connaitre votre avis sur la chose .Voila

Commentaire

Tout simplement parceque, comme j'ai dis plus haut, ces jeux sont trouvables mais chers. Crossed Swords 2 est un jeu cher, même au Japon donc il est tout à fait normal qu'il soit au alentour de 1000 F chez Ayato.

Brikinger coûte environ 800-1000 F au Japon SANS la spine. Avec, on atteint des prix genre 1000-1200 F donc t'attend pas à le trouver à ce prix là en France.

Commentaire

argh... bahamut,en nouvelle caledonie,dans le magasin ou j'ai trouvé ninja master's cd en parfait etat pour 75 ff

il y a avait un wh2jet au meme pris,et je suis preque sur que c la version us... si j'avais su qu'il etait rare je l'aurais pris,mais comme j'avais le world heroes perfect a l'epoque,je l'ai pas pris..:(

Commentaire

Ils ont de la Neo en Nouvelle-Calédonie ?
                              Sinon dans ton cas, t'as déjà eu de la chance de choper Ninja Masters à ce prix là mais si le WH était vraiment un US, t'as vraiment raté un truc là...(malade)

Commentaire

Chargement...
                              X