Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends neogeo cd + jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends neogeo cd + jeux

sur paris et proche banlieue uniquement:

vends neo geo cd 2 us (ouverture par dessus donc) en excellent état, avec boite (j'ai plus le polystiren qui va avec),notice, adaptateur et péritels nickels,2 manettes d'origine (une a la croix directionnelle qui montre des signes de fatigue, l'autre est quasiment neuve et a peu servi) et une manette arcade neo geo cartouche (le bouton D déconne à cause d'un mauvais contact mais rien de très grave)

jeux:

- neufs encore sous emballage jamais ouverts (donc avec spincard):

-RB2 (us), View Point (us)

-d'occaz mais comme neufs (je les avais acheté neufs d'ailleurs => boite,notice,cd nickel sans la moindre rayure):

-rb2 (us, ben oui encore!)kof 98 (us), kof 99 (us),last blade (jap avec spincard), ninja commando (jap), soccer brawl (jap), burning fight (us), last resort (jap)

-d'occaz achetés d'occaz: (les cds ont des rayures mais ils fonctionnent parfaitement bien, les notices et les boites sont en très bon état: de l'occaz classique koi !)

-real bout special(us),kof 96 (us), top hunter (us)

voilà alors pour les prix: kof 96, rbs: 20 euros.
    pour tous les autres jeux: c'est 25 euros au choix (plastifés ou non).

Les prix des jeux sont negociables si vous prenez la console avec. (le prix de la console n'est pas encore défini mais ca tournera autour de 150 euros à peu près)

voilà à vous de me faire signe si vous êtes intéressé.
    à +

Je t'envois un PM.

Commentaire

Bon Baha! Tu n'as plus le droit d'acheter quoi que ce soit sur le forum d'ici la fin de l'année !!!
      Punission!

^__^ Tu vas me filler ton fillons de sioux tout de suite!!!

C'est Now!

Commentaire

Même pas deux ou trois CD ?

Commentaire

tes manettes fonctionnent parfaitement ou pas ?
          j'en ai besoin ke d'une .
          c'est juste pour savoir ... et si tu peux la vendre séparément, à cmb tu l'as fait ?

Commentaire

Chargement...
          X