Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] Samurai Shodown 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ach] Samurai Shodown 4

SAlut, j'achète SS4 en format CD pour donner à manger à ma XBOX ! Version US ou Jap, peu importe ! S'il y a une spin card, tant mieux autrement, tant pis !
    Par contre, le jeu et le livret doivent être en bon état !
    A bientôt,
    Dreaggan

juste une question, l'ému neocd xbox marche t il tres bien, à la perfection ?

Commentaire

Envoyé par TIBOR Voir le message
      juste une question, l'ému neocd xbox marche t il tres bien, à la perfection ?
      Il marche à la perfection. J'ai essyé une 12aine de jeux deçu et tout tournait impécable. Quel plaisir de voir ses jeux neo-CD tourner avec des chargements presques instantanés et un rendu graphique identique à la neo-CD en mode S-vidéo. Avec un stick de qualité, c'est vraiment le pied.

Commentaire

c'est cool ca , mon transfo neo cd a grillé, va falloir que je vende ma console et mannette a part. au fait la xbox accepte les backups neocd aussi ?

Commentaire

Envoyé par TIBOR Voir le message
          c'est cool ca , mon transfo neo cd a grillé, va falloir que je vende ma console et mannette a part. au fait la xbox accepte les backups neocd aussi ?

J'en sais rien, je n'ai essayé que sur des originaux. J'ai 2 ou 3 back up chez mes parents, mais c'est à plus de 350 km et je n'y rentrerai que pour Noel. Mais je pense que ça doit fonctionner.

Commentaire

cool je vais essayer tout ca alors, au fait, si tu peux pas attendre :
            http://www.gametronik.com/site/listi...neogeocd&nav=S

Commentaire

pas de back up pour cet ému! c'est fait exprès.

Je crois en plus que ça bug sur certains jeux comme sam 4 donc à bon entendeur..

Moi aussi je me fais des kofs et des puzzle bobble cest vraiment le pied
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

ah merde, y a pas une version débridée pour l'ému? j'ai vendu tous mes originaux, car je les ai sur mvs maintenant... :(

Commentaire

Chargement...
                X