Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS 8 jeux jap neo cd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS 8 jeux jap neo cd

Voilà je vends quelques jeux que j'ai en double provenant de ma collection. Ils marchent parfaitement. FDPout:

Samurai spirit 2 complet avec spine-------------------------> 4,5 euro
    Savage reign jap sans spine--------------------------------> 4 euro

FDP pour 1 jeu: 1,80 euro en lettre a bulle.
    Photo possible sur demande.
    Paypal et transaction en main propre sur Paris/RP bienvenue.
    Dernière modification par aescdmvs, 04 juillet 2008, 21h14.

Baisse de prix et rajout de "power spike 2" et "Pulstar"

Commentaire

Intéressé par Power Spikes 2, Samurai reupeujeu et éventuellement Crossed Swords II.

Y'a moyen d'avoir des photos ?...

Commentaire

Tarmounet tu fais toujours dans la Neo geo cd ?... quelle classe la neo geo cd...

Commentaire

Dommage qu'il n'y a pas de Spin, je t'aurais pris une paire de jeux :(

la neocd c de la balle stoo
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

d'ailleurs, chose drôle, le prix d'une spin card peut exploser... d'ou l'importance. Si quelqu'un à une spin card d'un rally chase, nînja combat, ninja commando ou wh2 jet il n'y a pas de prix !

C'est pour cela que je collectionne les jeux cd us ... quand aurai-je fini ma collection.. peut-être jamais!

Commentaire

Envoyé par bolexxviii Voir le message
              d'ailleurs, chose drôle, le prix d'une spin card peut exploser... d'ou l'importance.
              D'où le fait que je dois racheter les jeux qui n'ont pas de spine dont 2 qui vont me coûter très cher (over top et brikin'ger)

Voilà pour les tof Tarma:
              http://tinypic.com/view.php?pic=2ci7ak0
              http://tinypic.com/view.php?pic=2d7ja08
              je précise qu'il n'y a aucune rayure sur crossed sword 2 et Sam RPG mais quelques rayures sur le power spike mais rien de méchant qui nuit au jeu.

Commentaire

C'est pour cela que je collectionne les jeux cd us ... quand aurai-je fini ma collection.. peut-être jamais!
                C'est dommage de collectionner l'US car il y a plus de jeux en JAP!
                Je suis comme toi dans le desespoir de ne jamais finir ma collection AES US mais quel bonheur d'admirer sa collec

Commentaire

Tarmounet tu fais toujours dans la Neo geo cd ?... quelle classe la neo geo cd...
                  Je ne l'ai jamais lâchée même si mon dernier achat doit remonter à Ironclad, Over Top ou Neo DriftOut.

Je ne suis pas un maniaque de la collection. Je ne sais même plus où (non, pas là) j'ai mis mes spincards.

Alors ok pour Power Spikes II et pour Samurai RPG. Pour Crossed Swords II, ce serait possible de me le mettre de côté jusqu'à la fin de semaine prochaine car j'attends une réponse pour autre chose stp ?...

Commentaire

En fait je collectionne la neo geo cd US et les titres JAP qui n'existent pas en US...c'est clair...?

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Alors ok pour Power Spikes II et pour Samurai RPG. Pour Crossed Swords II, ce serait possible de me le mettre de côté jusqu'à la fin de semaine prochaine car j'attends une réponse pour autre chose stp ?...
                      Ok çà marche, tiens moi au courant!?

Commentaire

En fait je collectionne la neo geo cd US et les titres JAP qui n'existent pas en US...c'est clair...?
                        Le top serait de refaire les jaquettes en US!? C'est mon intention futur de le faire pour les jeux exclusivement AES JAP.

Commentaire

Envoyé par aescdmvs Voir le message
                          Ok çà marche, tiens moi au courant!?
                          Ok merci, c'est bien aimable de ta part.

Si je zappe les PA (j'y viens laaaargement moins qu'avant) fais-moi un piqûre de rappel en fin de semaine prochaine.

Commentaire

Mise a jour et ajout de twinkle star sprites!

Commentaire

pour moi se sera Samurai spirit 2

Commentaire

Chargement...
                              X