celui en question sur ce topic etait vendu
j'en ai récupéré un il y a quelques semaine dans un lot et du coup, oui j'en ai un autre.
Pour le moment, j'ai 2 personnes sur le coup, je reviens vers toi au cas où...
Kuk' tu es en seconde position sur le lot Neo CD US
J'ai qq1 qui est intéressé par le lot complet , j'attend son retour. Dans le cas contraire c'est pour toi
Commentaire