Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Quelques jeux cd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Quelques jeux cd

Bonjour à tous

je vend donc mes jeux survivants (comprendre qui me sont réstés sur les bras après revente de ma cdz ^^)
    AOF 3 box complète (insert jap/us stickers spin jap/us bon la spin jap a un peut morflé...je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs) en attendant remise "a neufde tout ça 20€=>vendu à Golgoth
    Art of fighting 2 10€
    Fatal fury 3 (us donc) no spin 20€
    kof 94 jap (spin) 10€
    street hoop us no spin 10€
    ou le tout 30€
    je mettrai des photos cette après midi

http://www.casimages.com/galerie.php?id=116406h91328
    Dernière modification par Gallean, 25 janvier 2010, 12h48. Motif: titre

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Edit, nan, je dis rien, parce que je me suis promis de pas faire d'achat compulsif avant de partir en vacances !

Commentaire

on verra ça a ton retour de vacance

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
        on verra ça a ton retour de vacance
        arf, on a le temps, c'est dans longtemps, nan, mais en fait, c'est pour pas poser des options que je ne suis pas sur d'assurer, donc je suis avec attention le topic pour voir les photos du AOF 3 !

Commentaire

toujours pas de photos ? :(

Commentaire

désolé je cherche ma carte sd ça va venir ^^

There's no Escape

Commentaire

images rajoutées

There's no Escape

Commentaire

Salut, le AoF 3 est-il complet de chez complet ? Y a-t-il la pièce par exemple (je ne crois pas l'avoir vu sur les photos, mais je suis un peu bigleux) ? Si oui, je suis intéressé...

----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

sisi c'est dans les photos il me semble comme dit précédemment l'insert jap est un peut habimé :( sinon tout est complet de chez complet (je vais verifier les photos) la deuxieme photo=la pièce

There's no Escape

Commentaire

Bon ben si le coffret est tout complet et conforme à sa description sur le site de Kuk (http://neogeocdworld.info/html/jeux/collector.htm), je prends !
                    Dernière modification par Golgoth, 14 janvier 2010, 08h21.

----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

il est complet comme tu vois sur les photos (tu peux rajouter les deux spins/insert) pour te dire j'ai du y jouer 10minutes...je sort je test ça me plait pas je range

There's no Escape

Commentaire

up maj du prix global et legere correction (ajout de art of fighting 2)

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                        X