Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ch Spincard (réelle ou scan) de Flying Power Disc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ch Spincard (réelle ou scan) de Flying Power Disc

Merci à Geonosis.
    Dernière modification par C.C. Lemon, 26 janvier 2010, 10h03.

Salut,

j'ai cette spin, jap bien sûr. ^^ Je peux te faire un scan si tu veux.

A+

Commentaire

ce serait super classe de ta part. T'as besoin de quelque chose en échange ? Si tu veux je te ramènes quelque chose la prochaine fois que je viens en France.

(PS : T'aurais pas celle de Burning Fight aussi par hasard ? )

Commentaire

Le scan est fait. Tu me diras s'il te convient sinon je refais.

Nan, désolé, je n'ai pas Burning Fight donc pas de spin. (malade) Si tu as d'autres jeux en tête au pire ? J'ai encore quelques autres jeux spinnés.

A la limite, je ne dis pas non que tu ramènes quelque chose la prochaine fois que tu viens en France. ^^

Commentaire

merci
          tiens moi au courant dès que c'est uploadé

Commentaire

Hop.

Spin Flying Power Disc

Commentaire

merci copain, t'as assuré !
              Ma copine va m'imprimer ça sur du papier qui va bien.
              C'est la première fois que je fais ça, je vais voir ce que ça donne.
              Dernière modification par C.C. Lemon, 26 janvier 2010, 10h15.

Commentaire

Je t'en prie. Ca m'a fait plaisir de pouvoir dépanner.

Commentaire

Ce serai pas mal de creer une section scan pour les spincards (si ça n'existe pas deja), il y a régulièrement des membres qui en recherches.

Si quelqu'un en a un grand nombre et qu'il peu les scanner en bonne qualité ce serai deja pas mal, ensuite si tout ceux qui ont une collection Neo CD y contribue ça devrais vite avancer et ça dois être possible d'héberger quelques scans de +.

Quelqu'un en a en beaucoup (tous ce serai encore mieux) et peut les scanner?

Sinon C.C. Lemon j'ai bien quelques MVS je n'arrive pas à trouver, je dis ça au cas où tu aurais encore un peu de places dans des bagages à ton retour du Japon
                  Un coup de main pour compléter mon futur full set MVS ne serai pas de refus
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Perso je dois avoir 20 ou 30 spins si ça peut aider.

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
                      Ce serai pas mal de creer une section scan pour les spincards (si ça n'existe pas deja), il y a régulièrement des membres qui en recherches.
                      D'abord du contenu, après des sections.

Histoire de pas se retrouver avec des sections/topics vides.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        D'abord du contenu, après des sections.

Histoire de pas se retrouver avec des sections/topics vides.
                        Tres bonne remarque, le mieux se serai qu'un membre motivé (qui a beaucoup de spincards et un scanner) fournisse la 1ére fournée histoire que la section soit pas trop ridicule. Après si beaucoup de monde contribue ça devrait allé assez vite.

Envoyé par Geonosis Voir le message
                        Perso je dois avoir 20 ou 30 spins si ça peut aider.
                        Ca serait deja pas mal mais apparemment ça fais débat ici:
                        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38837

Perso je proposais ça histoire d'apporter un petit + au site en sachant qu'il y a régulièrement des membres qui en recherche. Je n'ai pas de collection Neo CD.
                        On verra bien ce qui ressortira de ce "débat", C.C. Lemon a lancé un sondage je le laisse gérer tout ça
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                        X