Voilà, ayant récupéré un pulstar sur CD avec l'insert arrière mais sans la notice, je tente ma chance (mais je me fais pas trop d'illusions)
Je cherche donc :
* notice de PULSTAR US de préférence sinon JAP. (au pire, si une âme charitable pouvait me faire un scan de la couverture histoire de rendre le boitier moins vilain...
*SPINS de :
- FOOTBALL FRENZY (US)
- GALAXY FIGHT (US)
- KING OF FIGHTERS 94 (US)
- KING OF FIGHTERS 98 (US)
- LAST RESORT (US) possibilité d'échange contre une jap
- PULSTAR (US)
- SAMURAI SHODOWN 3 (US)
- SAMURAI SHODOWN 4 (US)
- SUPER SIDEKICKS 3 (US)
note 1 : à savoir que je n'accorde pas une très grande importance aux spins, c'est juste pour compléter ma collection, donc je ne suis pas non plus près à mettre de grosses sommes dans un petit bout de carton inutile, donc rigolos s'abstenir.
note 2 : je rajouterai peut-être des spins japs par la suite, mais comme j'essaie de faire plutôt une collec euro (et/ou US), pour l'instant je ne mets que çà.
Merci!
Je cherche donc :
* notice de PULSTAR US de préférence sinon JAP. (au pire, si une âme charitable pouvait me faire un scan de la couverture histoire de rendre le boitier moins vilain...
*SPINS de :
- FOOTBALL FRENZY (US)
- GALAXY FIGHT (US)
- KING OF FIGHTERS 94 (US)
- KING OF FIGHTERS 98 (US)
- LAST RESORT (US) possibilité d'échange contre une jap
- PULSTAR (US)
- SAMURAI SHODOWN 3 (US)
- SAMURAI SHODOWN 4 (US)
- SUPER SIDEKICKS 3 (US)
note 1 : à savoir que je n'accorde pas une très grande importance aux spins, c'est juste pour compléter ma collection, donc je ne suis pas non plus près à mettre de grosses sommes dans un petit bout de carton inutile, donc rigolos s'abstenir.
note 2 : je rajouterai peut-être des spins japs par la suite, mais comme j'essaie de faire plutôt une collec euro (et/ou US), pour l'instant je ne mets que çà.
Merci!

)
Commentaire