Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH NOTICE PULSTAR + SPIN diverses, ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ACH NOTICE PULSTAR + SPIN diverses, ...

Voilà, ayant récupéré un pulstar sur CD avec l'insert arrière mais sans la notice, je tente ma chance (mais je me fais pas trop d'illusions)

Je cherche donc :

* notice de PULSTAR US de préférence sinon JAP. (au pire, si une âme charitable pouvait me faire un scan de la couverture histoire de rendre le boitier moins vilain...

*SPINS de :

- FOOTBALL FRENZY (US)
    - GALAXY FIGHT (US)
    - KING OF FIGHTERS 94 (US)
    - KING OF FIGHTERS 98 (US)
    - LAST RESORT (US) possibilité d'échange contre une jap
    - PULSTAR (US)
    - SAMURAI SHODOWN 3 (US)
    - SAMURAI SHODOWN 4 (US)
    - SUPER SIDEKICKS 3 (US)

note 1 : à savoir que je n'accorde pas une très grande importance aux spins, c'est juste pour compléter ma collection, donc je ne suis pas non plus près à mettre de grosses sommes dans un petit bout de carton inutile, donc rigolos s'abstenir.

note 2 : je rajouterai peut-être des spins japs par la suite, mais comme j'essaie de faire plutôt une collec euro (et/ou US), pour l'instant je ne mets que çà.

Merci!
    Dernière modification par taizan, 07 octobre 2010, 19h56.

Envoyé par taizan Voir le message
    * notice de PULSTAR euro de préférence, sinon US, sinon JAP. (au pire, si une âme charitable pouvait me faire un scan de la couverture histoire de rendre le boitier moins vilain...
    Sur Neo·Geo CD, les notices "euro" n'existent pas. À la rigueur, il y a les notices françaises faites par Guillemot International et ajoutés à des jeux américains ou japonais.

Si tu recherches une notice française de Pulstar, tu n'en trouveras pas, Guillemot International ayant arrêté la distribution des jeux Neo·Geo AES et CD avant la sortie de ce jeu.

Tu ne le sais pas encore ©, mais tu recherches une notice américaine.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
      Sur Neo·Geo CD, les notices "euro" n'existent pas. À la rigueur, il y a les notices françaises faites par Guillemot International et ajoutés à des jeux américains ou japonais.

Si tu recherches une notice française de Pulstar, tu n'en trouveras pas, Guillemot International ayant arrêté la distribution des jeux Neo·Geo AES et CD avant la sortie de ce jeu.

Tu ne le sais pas encore ©, mais tu recherches une notice américaine.
      Pas exactement... Les notices euro sont identiques aux notices US... à 99,99% : Leur numéro de série (au dos de la notice) se termine par un "E", pas les US.

"- T'as qu'à le rajouter au crayon, le "E", connard, et tu nous fais pas chier!"

- C'est vrai, je suis tatillon, là, et une notice US ferait quand même très bien l'affaire, c'est juste que sachant que j'aurais une notice "intruse" dans ce cas, çà ferait un peu tache et risquerait de rendre mon sommeil agité. Mais je suis prêt à prendre ce risque, même à mettre une notice JAP dans le boitier.

Dans tous les cas, même une notice jap, je crois bien que je peux me toucher pour en avoir une... On sait jamais, des fois que le soir du 24 décembre...
      Trouver une notice seule de Pulstar est d'une difficulté incalculable; moi-même, j'ai du mal à la calculer. ©

Sinon, merci pour l'image de la jaquette, mais à un format plus grand/détaillé, çà serait nickel.

Commentaire

salut

ça fonctionne pas comme ça
        les versions US ou
        un E
        un 1 à pl place d'un 0

http://www.neogeocdworld.info/html/d...eneogeocd.html
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
          salut

ça fonctionne pas comme ça
          les versions US ou
          un E
          un 1 à pl place d'un 0
          Ah? Ben tu m'en apprends, là! Je me rends compte que mes présumées "versions euro" sont toutes des versions US (les "versions US" que je supposaient n'ont pas le "E" mais un "1" à la fin comme dans le lien que tu as donné.
          Mais pour ma défense, la confusion était facile : un "E" pour "europe", un numéro finissant par "1" pour les US (comme les cartouches neo geo pocket color...) D'ailleurs pour cette dernière console, les numéros de séries étaient bien homogènes, pas de confusion possible... Du coup je me demandes bien pourquoi ils ont fait un tel foutoir sur les numéros de série de la neo CD...

Reste quand même une autre différence de taille entre toutes mes notices en anglais : certaines ont l'avertissement sur l'épilepsie intégrées à la 2ème page (une page orange bien moche) en français au dos, d'autres non.
          Je suppose que là, quand même, çà permet de différencier d'éventuelles versions européennes, non? (même si du coup, là, je m'en fous encore plus d'avoir une notice euro!)

Commentaire

en fait les versions US sont aussi des versions "internationales" et l'épilepsie est aussi en espagnole et portugais

Commentaire

en fait les versions US sont aussi des versions "internationales" et l'épilepsie est aussi en espagnole et portugais

Exact, par contre après avoir passé en revue tous les jeux en anglais de ma collec, il y en a 2 qui n'ont pas ces pages d'avertissements :
              samuraï shodown 4 et viewpoint. Est-ce normal ou est-ce que cette partie aurait été arrachée proprement par leurs anciens propriétaires? (mais çà aurait au moins laissé des traces au niveau des agraphes, non?)
              (que de questions existentielles! )

Commentaire

mon samsho 4 et view point ont la page orange d'avertissement.

NGCD-222E sam
                AICD-051E view
                Dernière modification par bolexxviii, 20 mars 2010, 18h31.

Commentaire

Envoyé par bolexxviii Voir le message
                  mon samsho 4 et view point ont la page orange d'avertissement.

NGCD-222E sam
                  AICD-051E view

Etrange... Cà commence à me turlupiner cette histoire. Pourquoi les notices des miens n'ont pas ces pages oranges? A moins qu'elles aient été enlevée proprement (mais alors très proprement, car il n'en reste aucune trace et les 2 notices sont nickelles)... Et en plus ces 2 jeux, je ne les ai pas achetés au même vendeur...

Kuk --> Es-tu sûr qu'aux états-unis les notices des jeux neo geo CD avaient cette page d'avertissement? Déjà à la base, je croyais que c'était juste dans notre pays qu'ils avaient imposé cette règlementation, mais avec l'europe, tout çà, j'aurais trouvé çà logique qu'ils étendent çà à l'europe.

Commentaire

ces pages oranges il y en a deux, elles ne sont numérotés et sont entre la page 2 (la couverture) et3 la page 14 et 15 (la couverture)
                    elles sont donc facilement enlevable.

Il est également tout a fait possible que snk ne l'ai rajouter après, car la loi française (et probablement européenne) qui oblige l'avertissement contre l'épilepsie date d'avril 96 soit plus d'un ans aprés la sortie de la version CD de viewpoint

celui ci a peux être même été fabriqué puis reconditionné

Commentaire

ces pages oranges il y en a deux, elles ne sont numérotés et sont entre la page 2 (la couverture) et3 la page 14 et 15 (la couverture)
                      elles sont donc facilement enlevable.
                      Oui mais même fait par quelqu'un de soigneux, çà laisserait des traces (pages légèrement froissées, et surtout des "restes" de petits morceaux oranges au niveau des agraphes. Elémentaire. (smoke) Là, dans mon, aucune trace.

Il est également tout a fait possible que snk ne l'ai rajouter après, car la loi française (et probablement européenne) qui oblige l'avertissement contre l'épilepsie date d'avril 96 soit plus d'un ans aprés la sortie de la version CD de viewpoint
                      Bien vu! Et là, çà serait même bien possible. (n'empêche, çà m'étonne quand même de voir ce même avertissement en plusieurs langues... Je croyais que y'avait que chez nous qu'ils étaient capable de faire çà!)

celui ci a peux être même été fabriqué puis reconditionné
                      Là j'avoues avoir pas trop compris ce que tu veux dire...

Commentaire

1)
                        Pour le découpage c'est possible defaire tres propre et sans rien laissé puisque les deux pages sont ensembles

2)
                        Merci

3)
                        le jeu est produit sans avertissement
                        divers Loi son voté dans le monde (UE, Amérique du nord etc.)
                        SNK reconditionne les jeux déjà produit

dans tous les cas il peut exister des versions officiels sans l'avertissement

Commentaire

Bon en même temps il faut être un peu con pour enlever cette partie. Mais bon il faut de tout pour faire un monde.

Sinon ça me fait chaud au coeur de vous voir parler de neo cd. J'aime la neo geo cd car elle n'a pas le côté pognon mais plutôt le côté "chercher les jeux complets".

Continuez comme cela !!

Commentaire

C'est vrai qu'il marche bien mon topic d'achats! ...
                            ...
                            ..
                            .

...

Sauf que y'a encore aucune proposition...

EDIT : d'ailleurs je viens d'éditer mon 1er post et ai rajouté la spin US de KOF94 dans les demandes (que j'avais oublié)
                            Dernière modification par taizan, 23 mars 2010, 22h21.

Commentaire

héhéhé

Je n'ai aucunes spin que tu demandes... et trouver des spins c'est la galère.

Commentaire

Chargement...
                              X