Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collec Complete NGCD Jap - 97 Jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collec Complete NGCD Jap - 97 Jeux

Je n'y joue plus... autant tout vendre... et comme l'acheteur potentiel fait le mort (ça devient une habitude sur les full set)

Le lot des 97 jeux (aucun double de mémoire, vous ne trouverez donc qu'un KOF'95 press kit par exemple)

Uploaded with ImageShack.us

2600€ fdpin - 2500€ en main propre sur Lille (et même si j'ai déjà fait passer un intermédiaire sur Paris pour le main propre, pour ce lot, ce sera sur Lille et sa région ou rien du tout, pour le main propre, je précise bien).

Paiement en 4 fois max. Expedition en recommande.

Edit: Pas la peine de me faire des offres au detail: je ne suis pas pressé... je vends donc le tout ou rien
    Acheteurs sérieux uniquement... cela va de soit.

VENDU
    Dernière modification par Mefffisto, 03 novembre 2010, 19h58.

ben tu coup tu as un peu plus de 97 jeux

Si la personne ne veux pas des pales version HK qui pus je peux l'en débarrasser pour une somme modique
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Salut Mefff, au passage, tu ne vends pas le AC adaptor NGP qui est a droite de la photo ?

merci d'avance pour ta réponse

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
        ben tu coup tu as un peu plus de 97 jeux

Si la personne ne veux pas des pales version HK qui pus je peux l'en débarrasser pour une somme modique
        Non non j'ai bien 97 jeux (et donc le set complet Jap), avec à chaque fois un seul exemplaire d'Art Of Fighting 3, KOF'95 & 98 pour ceux qui seraient succeptibles d'être collectionés en double, voir triple... mais sincèrement, je vois pas l'interet

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
        Salut Mefff, au passage, tu ne vends pas le AC adaptor NGP qui est a droite de la photo ?

merci d'avance pour ta réponse
        Je l'ai vendu avec le lot NGPC UK dernierement, toujours en un seul lot. Désolé.

Commentaire

juste au cas où ca ne partirait pas en lot

Je serais preneur de ta wood box, ton press kit kof et des "petits titres" suivants :
          Breakers
          Chotetsu Brikin'ger/Iron Clad
          Metal Slug
          Neo DriftOut
          Neo Turf Masters/Big Tournament Golf
          Oshidashi Zintrick

Commentaire

Envoyé par amobile Voir le message
            juste au cas où ca ne partirait pas en lot

Je serais preneur de ta wood box, ton press kit kof et des "petits titres" suivants :
            Breakers
            Chotetsu Brikin'ger/Iron Clad
            Metal Slug
            Neo DriftOut
            Neo Turf Masters/Big Tournament Golf
            Oshidashi Zintrick

Sincerement, je ne delotterai pas, l'argent n'étant pas la raison principals de la vente

Commentaire

VENDU

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                X