Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] 2 CD (special KOF 95, CS us)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] 2 CD (special KOF 95, CS us)

a
    Dernière modification par C.J, 03 février 2013, 16h13.

Kuk
    Up

Commentaire

oui ?

Je suis désolé mais je vends pas ma item Box
      Par contre sans vouloir en rajouter je ne l'ai vus qu'une seul fois en vente, et c'est celle que j'ai acheté et la ça fait 3 ou 4 ans que je regarde yahoo aunction et je l'ai jamais vu

pour crossed sword Us je l'ai pas mais j'aimerais bien XD

Bonne recherche
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
        oui ?

Je suis désolé mais je vends pas ma item Box

Bonne recherche
        Je plaisantais. Et sincèrement je suis content que tu es la special box. Comme d'autres jeux je suis sur qu'une majorité des possesseurs de cette box ne l'ont que pour avoir une belle pièce. Ridicule mais bon c'est courant apparemment dans le monde des JV.

Merci

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
          Jje suis sur qu'une majorité des possesseurs de cette box ne l'ont que pour avoir une belle pièce. Ridicule
          Merci
          Ah ? et tu la veux pour quoi, pour jouer à KOF ?

Commentaire

Non c'est parce que j'ai perdu mon pins kyo

Commentaire

up

Commentaire

Up. Toujours à la recherche des ces 2 titres. Un KOF 95 collector vient d'être vendu 80 euros. Je suis prêt à mettre plus. A bon entendeur...

Commentaire

up je propose 200 pour kof et 500 pour crossed sword.

Commentaire

500 ? Roubles ?

Si c'est 500€, je te laisse le mien sans spine card , fdpin.
                    Photo ici

A savoir que, comme pour Raguy, Ninja Combat et Ninja Commando US, le CD est Jap.

Commentaire

je me tate pour le KOF
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

des qu'y a du pognon les jeux apparaissent (ou pas). Merci pour vos propositions mais en fait je vais pas l'acheter à 500 ni le kof à 200. Ca fait longtemps que je veux ces jeux mais aprés rélexion ça me fait chier de mettre autant dans un jeu neo cd et je vais arrêter completement d'acheter des jeux anciens comme ça ce sera réglé. D'ailleurs je regrette d'avoir dépensé autant dans les jeux video.

topic fermé

Commentaire

Ba ouai c est clair. Mais c est pas l argent qui pousse a vendre.
                          Je te taquinais. Tant que je me dis que si je le vends je ne l'aurais plus jamais je ne revendrai pas un seul jeu.
                          J avais pas vu ton topic avant mais en moins d une heure t as choppé virtuellement les deux jeux
                          Tu vas le trouver va

T as reçu des mp ?
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

500 € pour un vieux jeu NeoGeo CD c'est absurde.
                            Mais c'est le genre de proposition qui fait sans problème revendre ses jeux introuvables et passer à autres chose.

Commentaire

Je pense pas les trouver parce que je trouve rarement ce que je veux ces 5 dernières années car je n'ai pas de contact et je ne squatte pas les sites de ventes.
                              Pas de mp mais je me doute que trés peu de personne possèdent ces jeux (je sais par exemple que bahamut, chamane et takou ont crossed us alors que je pourrai citer 5 gars de ce forum qui ont slug aes us). Certains titres cd us (crossed sword, thrash rally, baseball star, fatal fury, last blade 2...) sont de vrai raretés mais ne doivent pas intéresser grand monde à cause du manque de prestige de la console.

Commentaire

Chargement...
                              X