Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeux Neo Geo CD Jap/US dont du lourd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Jeux Neo Geo CD Jap/US dont du lourd

Salut à Tous,

Je vends quelques jeux Neo Cd :

En JAP : gojirien

- Sengoku 2 Spiné TBE : 45 € FDP IN VENDU gojirien

- Ironclad - Bikin'ger Spiné TBE léger sunfade sur la tranche de la SPIN :280€ VENDU

- BTG Spiné TBE : 80 € Vendu TARMA

En US :

- Cyber Lip Neuf Us 70 € (petite fellure sur la boite avant) Vendu bolexxviii

- Last resort Neuf : 35 € Vendu REGIS

Photo dans la soirée ou sur demande à benishiro@gmail.com
    Dernière modification par BENISHIRO, 09 novembre 2011, 14h22.
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Je suis intéressé par ton Big Tournament Golf. La boîte est d'origine (avec le logo) ? Les frais de cochon sont en sus ou inclus ?

Commentaire

Salut TARMA,

Logo Neo bien présent sur la boite qui est en état MINT ... je rajoute des photos du jeu dans l'annonce ...

FDP offert en colissimo suivi recommandé + assurance pour ton anniv

Commentaire

Comment refuser...

Commentaire

Oki, Je t'envoie un MP pour la suite

Commentaire

- Cyber Lip Neuf Us 70 € (petite fellure sur la boite avant)

Ca c'est une belle pièce. Vraiment rare en us et surtout neuf. Comme dirait l'autre si j'avais pas j'aurai acheté! Très bon prix. il est rare de voir des belles pièces us cd ( sengoku 2, cyber lip, baseball stars, magicician lord, fatal fury, blue journey...) Bonne vente. Si t'as un crossed sword us je suis prêt à mettre le prix d'un unfixed......

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
              - Bonne vente. Si t'as un crossed sword us je suis prêt à mettre le prix d'un unfixed......
              C'est moi ou sa pue le foutage de gueule???
              Y a un soucis?Tu veux qu'on en parle??

Sinon le btg m'aurais plu aussi même si j'ai déjà un convert aes mais tarma passe avant donc voilou...
              Dernière modification par neofan, 08 octobre 2011, 08h37.

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message

Sinon le btg m'aurais plu aussi même si j'ai déjà un convert aes mais tarma passe avant donc voilou...
                Ne t'inquiete pas, pour le coup je pense que CJ est très sérieux

Pour le Btg cd, tu as un parcours en plus ce qui le rends interessant et en plus c'est le produit original (j'ai aussu le convert Aes atomik) ^^

C'est comme Iron Clad, il est mieux sur Cd avec ces sublimes musiques qu'en Aes ...

Commentaire

J'avoue que la parcours Scotland est la principale raison de mon achat. Je sais qu'il manque quelques voix et pour les musiques, j'ignore si c'est réorchestré ou non. Vu que les musiques de Metal Slug et Metal Slug 2 ne le sont pas, cela m'étonnerait, cela dit.

Commentaire

Oula t enerves pas! Je suis tres lucide. Pourquoi ca te choquerai que je foute 800 ds ce jeu? T as bien mis cette somme ds sss. Oubli les cotes, sais tu la rarete de certains cd us? Ca m etonnerai.

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
                      Oula t enerves pas! Je suis tres lucide. Pourquoi ca te choquerai que je foute 800 ds ce jeu? T as bien mis cette somme ds sss. Oubli les cotes, sais tu la rarete de certains cd us? Ca m etonnerai.
                      Dsl, j'ai juste senti une pique dans ce que tu disais voila tout...pour la rareté des jeux je sais pas trop, je sais que j'ai le plus rare en version jap (ironclad) mais que après en us j'ai que les Metal slug et un ou deux autres jeux, je viens de trouver un flying power disk et ce jeux est énorme...

Commentaire

juste comme ça en passant ironclad n'est pas le plus rare
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

C'est le quel???

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                            J'avoue que la parcours Scotland est la principale raison de mon achat. Je sais qu'il manque quelques voix et pour les musiques, j'ignore si c'est réorchestré ou non. Vu que les musiques de Metal Slug et Metal Slug 2 ne le sont pas, cela m'étonnerait, cela dit.
                            En jouant a MS1/MS2 sur cd, j'étais persuadé que les musiques étaient réorchestrés ... certainement dû à la qualité CD ^^

Pour BTG, les musiques sont au top niveau qualité et il est vrai qu'il manque quelques voix digit type Boogie, les Oh no ...

C'est comme Twinkle, j'étais aussi persuadé que les musiques étaient réorchestré vu la qualité mais apparemment non (cf Base jeux de KUK)

Par contre Pulstar ? là c'est pareil les musiques sont de bien meilleure qualité en version CD que sur AES, qu'est ce qui justifie cette différence de qualité ?

C'est quand même sympa le Neo Cd pour tous les premiers jeux & Shoot (hormis vs à mes yeux)

Commentaire

C'est le quel???
                              perso je dirais Over Top, je pense qu'il y en peu, mais on s'en rend pas vraiment compte comme c'est pas un jeu magnifique tout le monde s'en fou

Je rajoute deux strickers

Twinkle Star Sprites et BTG c'est un peu différent, il y en a plus en circulation mais ils sont bon et ils sont sur un marché de niche donc avec une bonne rétention
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                              X