Bonjour,
Je cherche à faire l'acquisition d'une Neo Geo CDZ. Possédant déjà une Neo Geo CD traditionnelle je pense qu'il est possible de réutiliser l'alimentation de celle ci donc même une console seule peut m'interesser.
Si vous êtes disposé à vendre une CDZ faites moi vos offres bien évidement j'en recherche une en bonne état.
Je profite également de cette annonce pour faire d'une pierre deux coups, je cherche également:
Neo Drift Out et Neo Turf Master.
Cordialement.
Je cherche à faire l'acquisition d'une Neo Geo CDZ. Possédant déjà une Neo Geo CD traditionnelle je pense qu'il est possible de réutiliser l'alimentation de celle ci donc même une console seule peut m'interesser.
Si vous êtes disposé à vendre une CDZ faites moi vos offres bien évidement j'en recherche une en bonne état.

Je profite également de cette annonce pour faire d'une pierre deux coups, je cherche également:
Neo Drift Out et Neo Turf Master.
Cordialement.

Commentaire