Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Neo Geo CDZ.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Neo Geo CDZ.

Bonjour,

Je cherche à faire l'acquisition d'une Neo Geo CDZ. Possédant déjà une Neo Geo CD traditionnelle je pense qu'il est possible de réutiliser l'alimentation de celle ci donc même une console seule peut m'interesser.

Si vous êtes disposé à vendre une CDZ faites moi vos offres bien évidement j'en recherche une en bonne état.

Je profite également de cette annonce pour faire d'une pierre deux coups, je cherche également:

Neo Drift Out et Neo Turf Master.

Cordialement.
    Now loading please wait...

Envoyé par Hutte57 Voir le message
    Bonjour,

Je cherche à faire l'acquisition d'une Neo Geo CDZ. Possédant déjà une Neo Geo CD traditionnelle je pense qu'il est possible de réutiliser l'alimentation de celle ci
    Non, ce ne sont pas exactement les mêmes.
    Si KuK passe par là, il t'expliquera plus en détail. Va déjà sur son site, tu risques fort de trouver tout ce qu'il y a à savoir.

Commentaire

Oui il faut juste un peu modifier la fiche de l'alim mais rien de bien grave.

Commentaire

ce n'est effectivement pas la même prise mais 2 coups de cutter et c'est bon,

tient d’ailleurs j'ai massacré la mienne avant de faire des photos quelqu'un peut me faire l'une des sienne en bonne état ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

J'ai trouvé une CDZ.

Commentaire

Chargement...
          X