Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] NEO GEO CD2 boîte + jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] NEO GEO CD2 boîte + jeux

    Je vends une NEO GEO CD2 EURO en boîte (serial matching), avec un cable peritel RGB, une alim JAP + convertisseur euro, un pad CD.
    Elle n'a jamais affiché d'erreur de lecture et elle est fournie avec les backups suivants:

    - King of the Monsters 2
    - Nam 1975
    - Brikinger/Ironclad
    - Ghost Pilots
    - Metal Slug
    - Metal Slug 2
    - Ninja Commando
    - Top Hunter
    - Twinkle Star Sprites
    - Magician Lord
    - Ninja Combat
    - Mutation Nation
    - Burning Fight
    - Pulstar

    J'en demande 150 euros FDPOUT ferme.

    VENDU !
    Dernière modification par ludogood, 16 février 2004, 13h31.

  • #2
    salut ludo,
    désolé, je ne te contactes pas parceque je suis interessé par ce lot mais c'était juste pour savoir ce que vaut Brikinger ?
    SNK The past is now
    - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #3
      Il très sympa et beau, un des meilleurs shoots sur NEO pour moi.

      Commentaire


      • #4
        ok, merci, bonne vente
        SNK The past is now
        - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire

        Chargement...
        X