Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AV] Borne Officiel NeoGeo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AV] Borne Officiel NeoGeo

Voila, je continue a faire de la place ....on tente d'equilibrer entre les flip et les videos...donc c'est cette borne qui y passe :(

Borne de largeur de 57.5cm, passe un sacre nombre de portes (hein gutz ), moniteur - 1 an...de tres grandes qualité...ecran pivotable, bouttons neufs, néon neuf...bon c une borne de ma collection donc sans cité de noms (parodius, bahamut...) vous le confirmeront...que c du materiel propre et qui marche au quart de poil

VENDU

Donc pour les tofs c par la :
    http://www.xunic.com/fs/Neogeo/

a venir chercher en normandie (Rouen) ...rentre je pense facilement dans une berline...

Comme d'hab si vous avez des questions...
    Dernière modification par -= Spawn =-, 11 septembre 2004, 14h42.

up up avec un peu de chance je peux peut etre livré
    ++

Commentaire

Ouais, je confirme, c'est du bon matos. En plus ces bornes sont vraiment bien conçu.
      Toaplan Legendary Series
      --- ---

Commentaire

J'anticipe mais SI jamais tu vends ta borne sans le slot 6, pense a moi stp

Il m'interesserait !

Commentaire

Re: [AV] Borne Officiel NeoGeo

Provient du message de -= Spawn =-
          Voila, je continue a faire de la place ....on tente d'equilibrer entre les flip et les videos...donc c'est cette borne qui y passe :(

Borne de largeur de 57.5cm, passe un sacre nombre de portes (hein gutz ), moniteur - 1 an...de tres grandes qualité...ecran pivotable, bouttons neufs, néon neuf...bon c une borne de ma collection donc sans cité de noms (parodius, bahamut...) vous le confirmeront...que c du materiel propre et qui marche au quart de poil

Avec 1 slot : 450 eur ***RESERVE
          Avec 1x 6 slots : 600 eur
          (le 6 slot n'est pas a vendre
          séparement pour l'instant ***RESERVE par PARN)

Donc pour les tofs c par la :
          http://www.xunic.com/fs/Neogeo/

a venir chercher en normandie (Rouen) ...rentre je pense facilement dans une berline...

Comme d'hab si vous avez des questions...

Je confirme, j'ai la même et je suis allé la chercher avec la Xsara d'un pote...

J'en suis super content, allez-y foncez, c'est de la grosse balle

Commentaire

VENDU

Commentaire

Chargement...
            X