Je vends ce Supergun de type MAK (Mega Arcade Konsole) qui vous permet de jouer avec n'importe quel type de JAMMA (PCB, MVS, IGS, CPS, ATOMIS, etc)... directement sur votre Téléviseur (S-Vidéo et 60 Hz nécessaires).
Le Supergun est miniature, solide, joli, bien fini, et fonctionne parfaitement. Il a très peu servi.
Il dispose des fonctions suivantes :
- Switchs pour coins, service et test.
- 2 ports joystick cablés pour des sticks Neo Geo ou équivalent (les 4 boutons MVS fonctionnent).
- 3 potentiomètres pour réglage des couleurs : rouge-vert-bleu
- Une sortie peritel
- Un bouton on- off.
Cette vente comprend donc :
- un Supergun
- Un cable peritel pour le connecter au televiseur.
- Une alimentation et le cordon pour le Supergun.
Voir la Photo du Supergun . (plus de photos disponibles sur demande)
(le slot MVS et le joystick sur la photo ne font pas partie du lot et servent uniquement d'exemple pour le branchement).
PRIX : 139 euros (fdout). Remise en main propre possible sur Paris.
(Echange possible contre du MVS (je cherche KOF03, SVC, MOTW, MS5, etc...), du CPS2 (A+B)... faire proposition)
Le Supergun est miniature, solide, joli, bien fini, et fonctionne parfaitement. Il a très peu servi.
Il dispose des fonctions suivantes :
- Switchs pour coins, service et test.
- 2 ports joystick cablés pour des sticks Neo Geo ou équivalent (les 4 boutons MVS fonctionnent).
- 3 potentiomètres pour réglage des couleurs : rouge-vert-bleu
- Une sortie peritel
- Un bouton on- off.
Cette vente comprend donc :
- un Supergun
- Un cable peritel pour le connecter au televiseur.
- Une alimentation et le cordon pour le Supergun.
Voir la Photo du Supergun . (plus de photos disponibles sur demande)
(le slot MVS et le joystick sur la photo ne font pas partie du lot et servent uniquement d'exemple pour le branchement).
PRIX : 139 euros (fdout). Remise en main propre possible sur Paris.
(Echange possible contre du MVS (je cherche KOF03, SVC, MOTW, MS5, etc...), du CPS2 (A+B)... faire proposition)
Commentaire