Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Supergun moche mais pas cher ! ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Supergun moche mais pas cher ! ^^

Salut à tous !

Etant donné que le mois prochain je m'attelle à la fabrication d'un supergun perso, je vais donc me séparer de mon tout premier supergun.

Je le vends vraiment pas cher pour une bonne et simple raison : il est moche et ne marche qu'avec un Slot Double ! D'abord, voici l'engin en action :

Ce système est composé de : ( à noter qu'il n'y a PAS de boitier comme le montre la photo, il est les tripes à l'air ^^)

- Une alimentation de PC avec câble secteur,
    - 2m de cable péritel blindé, relié à un diviseur de tension pour par tuer les baffes de la télé ! Et relié au connecteur JAMMA.
    - Le connecteur JAMMA est relié à l'alim, et a une sale tête car j'ai acheté le connecteur seul et tout soudé par-dessus !

Et voici les contraintes :

- Aucun réglage possible (j'ai fait ça pour jouer le plus viote possible à mon slot quand je l'ai acheté ^^ Ceci dit pour du MVS pas besoin de réglage.
    - Il est cablé en stéréo, et ne fera donc passer que du son stéréo, car c'est pour un slot double que j'ai fait ça.
    - Pas de ports manettes, d'ou la nécessité d'avoir un slot double !

Mais j'insiste : ça marche PARFAITEMENT avec un slot double Car c'est comme ça que je joue à ma Neogeo depuis 6 mois !

Bref vous l'aurez compris : c'est moche ! Mais si vous avez un slot double et que vous voulez jouer, ça fera très bien l'affaire

Voilou, je le vends au prix des pièces, c'est-à-dire 50€ fdpin en colissimo suivi.

Un dernier point : la transaction n'aura lieu que mi-janvier fin-janvier, date vers laquelle je vais effectivement m'en séparer (c'est une sorte de prévente en somme ).

C'est à vous !
    Dernière modification par Julio, 12 décembre 2004, 15h59.

Baisse de prix à 45€ fdpin !

Commentaire

Up !

Commentaire

A priori ca devrait fonctionner aussi avec un slot MV1F (stereo/ avec ports manettes)

=> UP du coup

Commentaire

Exact mon ami ! Merci pour le up au passage

Commentaire

Vendu à Pro Plan !

Commentaire

Chargement...
            X