Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente : New Astro City sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de diamond
    ...je suis content car le probleme residait dans le neutre comme a chaque fois qu'on deplace une astro.
    Par curiosité c'est quoi ce "neutre" (au cas où j'en achete une et que je l'ai le même problème) ??
    わやだがや〜

Commentaire

Hello,

Le neutre c'est le fil noir sur le transfo qui se situe au fond a droite de la borne derriere l'emplacement du bac a coins enfin dans la mienne il se defaisait facilement mais il faut savoir que toutes les astro n'ont pas forcément ce genre de transfo qui a pour role de transformer le courant 110 - en 220.
      et bonne chose a savoir quand ce seul fil n'est pas connecté la borne ne fonctionne pas du tout et donne l'impression d'etre HS
      alors pas de panique et verifiez bien vos connectique(en plus ca rime quel bonheur).

voili

Ps : mais le jour ou tu auras ce problem je serais ravi de
      t'aider a depanner ta borne.

Commentaire

bon

ben en tt cas dès que t'en retrouves une, c'est pour moi cette fois ci !

Commentaire

ok ryo ca marche pas de prob mais tu sais des astro ca se trouve
          d'ailleur tu n'as pas essayé de voir a la salle sega ?
          je pense qu'ils doivent encore en avoir a vendre.

puis j'ai une option pour okagamiskate sur celle qui suis ..
          mais je suis pas non plus fabriquant d'astro lol j'avais que la mienne a vendre

Commentaire

Provient du message de diamond

Ps : mais le jour ou tu auras ce problem je serais ravi de
            t'aider a depanner ta borne.
            Merci bcp pr ttes ces infos Diamond par contre je suis terriblement inquiet sur ton "ps"...
            Serait-ce une invitation déguisée ??
            Toi aussi ils t'ont "Momosésualiser" ??

ps: Ce sera ac grande joie ... mdr
            ps2: L'option t'y vas molo qd même... j'suis graave interessé certe, c'est pas ce qui va me faire vendre mes trucs pr la payer.
            Ok tu m'en parles en premier et si vriament j'peux pas, j'redonne l'info à Ryo ok ?
            わやだがや〜

Commentaire

Cool

Ok merci, parce que moi je suis un peu deg là quand même mais bon... c'est le jeu, c'est la loi du plus fort !

Commentaire

^^; lol .. hey non ne soit pas decu je fais parti des heteroman en vadrouille, meme seul je reste digne de moi meme et ne cederais pour rien au monde a la follie de la pdsesualité voili .. mais
                je ne suis pas offusqué en ce cas si j'ai des nouvelle concernant notre sujet de base ..(heu base oui j'ai bien ecris) je te tiendrais
                informé

Ps1 : si tu as des nana a me présenter je suis partant !

voili

Commentaire

Chargement...
                X