Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estim - vente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estim - vente

je vais surement me separer de mon pana twin long
    c est un arcade system japonais assez imposant comprenant 2 pads de 6 boutons + turbo
    etat parfait

Je sais surement me séparer de mon chat noir appelé Cassiopée.
    etat parfait.

Commentaire

je crois que ce que veut dire mat c que si on a pas + d'infos avec des tofs...etc bah on poura rien pour toi
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

si tu le "sais" c'est bien
        je pensais justement a toi, je me disais pour une fois que ta page ultime sur l arcade allait servir a quelques chose, y a pas une photo qui s affiche
        je lance une estimation a 400 euros

Commentaire

je peux pas faire de photo avant ce soir, en meme temps un pana long c est pas un prototype de chat du perou, regarder sur la page arcade du millenium, on en parle ! alleluia http://perso.wanadoo.fr/metalwaku/Pages/controlbox.html
          je je reviendrai avec mes photos, ce que je comptait rien ne se vends sans photos en 2005

Commentaire

T'es vraiment tjrs aussi naze toi.
            Tu l'as vu ton faux site pourri toi?
            Que personne regarde?
            Le seul site qui intégrait deja le haut debit en bas débit, a 1mo l'image en bmp alors que tous les autres sites etaient en gif.
            T'es pas doué c'est une réalité, tu peux pas lutter.

Commence par écrire correctement, avec une phrase qui commence par une majuscule et qui finit par un point.
            dis bonjour.
            Dis aurevoir.

Allez, hein.
            A la prochaine

Commentaire

Au fait, ça se branle sec sur les jeux dreamcasts sous blist??

LOL

J'ai tjrs trouvé ça d'une débilité, les jeux sous blist...

Commentaire

Mathieu, t'es limite violent là !
                pète un coup mon garçon !

c'est pas non plus la peine de se cracher à la figure !

restons zen chers amis
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

fut un temps j aurai pu lui repondre autrement, parceque l ecriture sms et les insultes, c etait lui
                  il est rentré dans le cadre, il s est payé un nouveau costume, je ne peux rien rajouter
                  il a etait a l ecole, et defends les bonne maniere, et les majuscule qui lui faisait tord a l epoque
                  alors que vaut il mieux, des jeux sous blister, c est un challenge avouons le, ou une pauvre collec sans queue ni tete en cherchant le mint
                  a vrai dire je trouve plus ridicule de recuperer ce qu on peut sans la moindre rayure avec la superbe spine card meme pour les jeux a 100y, plutot qu acheter du neuf
                  avoir une collec dc jap complete en occasion c est trop facile par les temps qui courrent
                  alors je dis juste
                  tous chez waku, la science exacte et c'est tout !

ps: le bitmap a eu son heure de gloire, sauras tu nous reparler de ton site avec la vieille image image de borne en fond, je suis sur que t en a une copie a nous ressortir
                  balance du gif fait nous rever
                  ca me donne presque envie d aller fouiller les archives ezb
                  au fait "dis bonjour." c est avec un D majuscule, et "deja" avec un à
                  allez c est pas grave

Commentaire

Je suis toujous étudiant.

Non mais Otak, s'il te plait, parle pas de sites web.
                    Y a pas un site sur le net qui sert encore plus a rien que le tien.

Ma page wanadoo toute pourrie avec les photos de superguns, on la visionnait sur sgrepository, genre "ouais c classe meme si c'est à l'arrache".

Ta page sur les "dreamcast collectors", 300 vues depuis sa création alors que tu l'as dans ta signature et que tu vas la voir tous les jours...

Otak, te ridiculise pas.

Allez, je suis sur que tu as mieux a faire et moi aussi.

Va donc travailler.

Edit: la borne c'etait du flash.
                    Mais pour quelqu'un qui en 2003 mettait encore des signatures de 800 ko pour un fond noir et une merde "dabestotaku" par dessus, vous parlez bien beaucoup mon cher.
                    Dernière modification par Invité, 09 mars 2005, 14h27.

Commentaire

ah, ce Math...

Commentaire

moi je n ai rien d autre a faire, j attends avec impatience tes reponses, et je m en delecte
                        kiss by by supre llo

Commentaire

Mefie toi Otak.
                          J'ai mon disque dur, ou j'ai stocké tout tout.
                          J'ai toutes tes images de ton site sur castlevania...

Attention...

Commentaire

garde les, parceque moi je les ai plus et ca me fera plaisir de les revoir
                            au revoir

Commentaire

Chargement...
                            X