Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends aomiswave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends aomiswave

Salut à tous,
    je vends mon atomiswave + Demolish fist + 1 supergun mak le tout 400€ sur paris. (cause de la vente, l'atomiswave n'est pas compatible avec mon lcd)
    Le tout est nickel.

Je vends aussi un arcade stick saturn (boutons fluo) avec adptateur psx. En boîte état neuf: 35€

kof99 en boite 40€vendu
    kof2003 fullkit 55€vendu

++

récap:
    kof99 vendu à Yano
    kof 2003 vendu à Eagle Wind
    stick saturn: vendu
    Atomiswave+demolish fist+supergun Mak: vendu
    Dernière modification par csound, 08 juin 2006, 22h48.

L'AW doit pouvoir passer, il te faut juste 1 convertisseur vidéo.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Tu as peut être raison, mais une autre raison pour laquelle je vend l'atom. c'est que c'est que ma copine devient dingue avec toutes mes consoles donc je fais un peu le ménage...(mouais)

Commentaire

1 CM AW occupe peu de place, env 25 x 28 cm.

La raison pr lakelle tu pourrais la revendre ce serait soit pr 1 besoin urgent de tunes, soit parce ke le prix des jx est assez excessif (Ken, KoFXI).
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de MV1
          1 CM AW occupe peu de place, env 25 x 28 cm.

La raison pr lakelle tu pourrais la revendre ce serait soit pr 1 besoin urgent de tunes, soit parce ke le prix des jx est assez excessif (Ken, KoFXI).
          En même temps, il n'est pas obligé de se justifier pour vendre son matos non ?

Commentaire

heu... je vais pas te faire la liste de mes consoles et de mes cartes, et tu ne connais pas non plus mon pouvoir d'achat donc si tu pouvais eviter de pourrir mon topic...

Commentaire

Provient du message de Mpower

En même temps, il n'est pas obligé de se justifier pour vendre son matos non ?
              Non, il fait ce k'il veut , mais C 1 peu triste de revendre 1 AW pr 1 pb de conversion du signal vidéo.

Commentaire

Ca m'intéresse! Sauf que ce mois-ci je suis fauché.
                Mais si ça peut attendre début juin, là...

Commentaire

si elle ne part pas d'ici là je te mail. Je pourrais t'envoyer une photo du matos si tu veux.

Commentaire

Ben oui je veux bien!
                    Ecoute, si elle n'est pas partie d'ici là ça me va.

Mais si tu es pas pressé pour les sous je peux m'engager ferme

Commentaire

[/quote]

Commentaire

hello , je te prends le kit kof 99 , il est complet ?

Commentaire

salut ton stick saturn m'interesse

le stick est en bon état ? clic-clic parfait ? les boutons sont nikel ?
                          pas de rayures ni choc ?

Commentaire

tu vendrais l'atomis + le jeu mais sans le super gun?
                            si ui a combien?
                            merci

Commentaire

mp
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                              X