Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENTE D ASTRO LTDLN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENTE D ASTRO LTDLN

un ptit mail sympa recu aujourdhui...
    apres m etre deplacé , et me trouvant devant un refus du personel je me suis decidé a envoyer un mail directement.

"Bonjour

Effectivement nous vendons actuellement des bornes New Astro City au prix de
    650€ HT soit 777.40€ TTC
    pour le banc il faut rajouter 120€ TTC
    les bornes sont vendues sans monnayeur et en 4 boutons

Vous pouvez me contacter au 01 53 57 85 24 pour tout complément
    d'information

Cordialement

Joël Lesage
    Dir technique
    La Tête Dans Les Nuages
    "

fais peter le chequier les gars!
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Y'a d'autres bornes, autre que ASTRO ?

Commentaire

la derniere fois il n y avait que celle la, apres ce sont des bornes dediées ou des bornes type megalo

Commentaire

sans vouloir casser ton trip àa fait 4 ans que ce lesage il en vends des bornes de LTDLN. MAis en gros il reste plus que ds miettes, des bornes pas top top avec des écrans pas neuf... enfin tu peux toujours aller voir, on sait jamais. Mais à ce prix c'est quand même cheros.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

j y suis aller plusieurs fois depuis 1 an et ya rien a faire... y voulait pas!
          maintenant ils ont peut etre fais un break.
          je sais que la tete en vendait ya kelkes temps, d ailleurs il me semble que la majorité des astro en france viennent de chez eux..

et puis rassures toi tu ne me casses pas mon trip ! ma neo29 me convient tres bien...

Commentaire

woohoo

On va faire en sorte que personne ne perde son temps , alors oui ils vendaient bien des astro mais y en a plus et c etait pas dans un super etat ( genre sur les 4 boutons y en avait 1 ou 3 et des fois rien pour le 2 eme joueur ) et la boule des sticks etait rongé par les rats lol
            donc voila
            L'écume des jeux

Commentaire

apres si c juste un probleme de boutons c pas trop grave mais ca en doit en dire long sur le reste !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

mouais

J'avais eu l'occasion d'y faire un tour pour voir ken, et en profiter aussi poiur voir l'état des écrans d'astros, eh ben ça craint ... marqué à donf !

En + ce mr lessage à gonfler ces prix, je pense, et pour du matériel moins bien, il a du avoir de la demande et en profite...
                en fait la tête c'est le fournisseur officiel d'astros sur NGF.

D'ailleurs la mienne vient de chez eux, j'en veux bien une autre mais pas une de ceux qui leur restent et surtout pas pour ce prix.

Commentaire

Je l'ai appelé juste par curiosité (mais je n'ai pas la place de prendre une borne de toute façon, ni les tunes, sans compter la famille qui l'accepterait mal... bref), il m'a dit que le transport est à notre charge, qu'il faut verser 30% du prix à la commande, que les bornes sont fournies sans le monnayeur, nettoyées & remises en état tant que possible (tant que possible, mais si l'écran crève dans la semaine qui suit ) avant d'être vendues, que les écrans sont des 29" sur les Astro & enfin qu'à part les bornes, il a des PCBs à vendre sur place (pas de liste par mail :( ) ; il faut prévenir avant de passer, pour demander le service tech qui montre le matos & son état.
                  Dernière modification par Stomy Bugsy, 20 juin 2006, 11h00.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                  X