Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] arcade system

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECH] arcade system

Voilà, je vais bientot me mettre à la recherche je pense (ça fait trop longtemps que je me tate) d'un arcade system, principalement pour du MVS et du jamma. On m'a déconseillé (conseils d'un retraité de l'arcade ) des trucs du type vega junior ou sigma en raison du mauvais rapport prix - qualité, donc à la base je viserai plutôt des slots consolisés (quoi que ça a l'air aussi cher ^^' ) ou des super guns "de base" . Logiquement je chercherai aussi un bon slot 1 MVS et un stick neo.

Voilà, c'est pas pour tout de suite même mais si vous vendez de ça faites moi signe dès maintenant ^^'

Re: [RECH] arcade system

Provient du message de Bad Guy
    On m'a déconseillé (conseils d'un retraité de l'arcade ) des trucs du type vega junior ou sigma en raison du mauvais rapport prix - qualité,
    ton conseiller a bien fait de prendre sa retraite
    même si ces superguns sont un peu chers (à cause des fdp du Japon), ça reste de la très bonne marchandise. moi, je suis très satisfait de mon sigma

Commentaire

Bin, comme je le disais, moi ce sera prioritairement du MVS et du jamma, donc plutot du 2*2 ou 4 en ligne, le problème sur le sigma, c'est le bouton D qu'ils foutent sur le 5ieme bouton, super chiant à KOF ou à MOTW .. du coup un gun classique je me dis que c'est sympa parce que je peux y mettre un stick suivant laconfig qu'il me faut (histoire de faire tourner les jap )

Commentaire

Bad Guy j'ai un slot 1fz avec un unibios 2.2 et son bios d'origine et quelque mvs a vendre !!

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=28763

Commentaire

Merde j'aurai du lire ces topics avant d'envoyer le bazar ^^' Mais il faut un gun pour faire tourner ton slot?

Commentaire

Merde t'aimes pas le vega junior :(
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

http://www.hardmvs.com/html/MV-1FZ.htm

Voici la tete de l'engin !!!

Commentaire

j'aurais un gun mack pour te dépanné mais aprés il faudra investir dans un plus performant !!!

Commentaire

la tete du gun http://gc339.free.fr/Index_En_Fr.html

Commentaire

Re: Re: [RECH] arcade system

Provient du message de DJL

ton conseiller a bien fait de prendre sa retraite
                    même si ces superguns sont un peu chers (à cause des fdp du Japon), ça reste de la très bonne marchandise. moi, je suis très satisfait de mon sigma
                    Non il a bien raison! Si c'est bien le retraité auquel je pense. Les Sigma et Vega c'est trop cher pour ce que c'est. 350 à 550 euros c'est abusé et en plus ça vaut même pas ça
                    http://cgi.ebay.fr/SUPERGUN-PANATWIN...QQcmdZViewItem
                    Le jour ou t'as un jeu qui passe mal sur la tv au niveau synchro t'as l'air bien malin avec ton Sigma et Vega payé à prix d'or. Sur les Pana t'as un potar pour régler la synchro. Il existe des superguns bien moins cher que les Sigma, Vega et qui sont plus performants, ils sont moins connus tout simplement parcequ'ils ne sont pas tape à l'oeil, pas trop "typés jap".
                    Je te conseille d'aller voir sur arcadefans Bad guy, il me semble qu'il y a un listing de superguns assez détaillé là bàs.
                    Le retraité dont tu parles ce serait pas un certain DBS?
                    Dernière modification par giuseppe, 30 juillet 2006, 15h53.

Commentaire

Le Sigma & le Vega Jr (pour les derniers & + connus) sont de très bonne facture, par contre, en les ouvrant & en notant comment ils sont faits, tu te rendras compte que la valeur du matos qui les constitue ne devrait pas les rendre aussi élevés, ces guns sont clairement 100/150 € trop chers (par rapport à ce qu'ils devraient être), c'est le côté esthétique & leur diffusion qui font grimper leur cote.
                      Tu noteras aussi avec ces 2 guns, suivant les jeux & les systèmes, que parfois les images bavent très nettement (rien de méchant non +), & que tu devras jouer avec le contraste de la TV pour masquer un peu ce défaut.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Re: Re: Re: [RECH] arcade system

Provient du message de giuseppe

Le retraité dont tu parles ce serait pas un certain DBS?
                        Une grande folle fan des 3 brasseurs, de gros gayzors ricains mal rasés et de twinkle star sprit? Possible qu'on parle du même
                        Je me tate déjà pour ton pana ^^'

Commentaire

Re: Re: Re: Re: [RECH] arcade system

Provient du message de Bad Guy

Une grande folle fan des 3 brasseurs, de gros gayzors ricains mal rasés et de twinkle star sprit? Possible qu'on parle du même
                          Je me tate déjà pour ton pana ^^'
                          Entre le Pana et les Vega-Sigma y'a pas photo prends le Pana. Moi j'en avais un jusqu'à ce samedi! Le retraité dont on parle me l'a acheté et je pense qu'il est assez calé pour savoir ce qu'il fait. Lui qui avait déjà eu entre les pattes les Vega etc...s'il a jugé bon de prendre du Pana je ne pense pas que ça relève du hasard.

Commentaire

Chargement...
                          X