Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends deux bornes astro city

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça me fait plaisir

note : si greg souhaite se mettre au mvs je lui conseille de s'acheter une carte mere slot mv1 f chez hikaru avec le stereo + cable pour profiter de l'ampli !!!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ok ok

suite à la cloture de mon topic par mpower (justifié) je upload ce topic pour annoncer qu'il me reste une astro à vendre cette fois ci équipée d'un écran de new astro. avec un panel 2*4 boutons neuf seimitsu pour les sticks et sanwa pour les boutons

pour 600 euro

merci de me poser vos questions ici.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Nan mais je veux bien te le réouvrir ma poulette mais ça serait qd même mieux de faire une annonce groupé pour tes 2 bornes non ?

Enfin bon, fais comme tu veux, si tu souhaites modifier quelque chose, MPise moi

Et n'oublie pas la photo nu de toi sous la douche !!

Commentaire

L'astro avec ecran de new astro ...est tjs dispo ? ( je sais ça fait un bout de temps.. mais je demande quand même ...au cas ou?? )

Commentaire

slt, non elle n'est plus dispo c'est moi qui lui avait acheté.
            Bon courrage pour ta recherche;
            ps: l'astro est vraiment une excellente borne, tu fais un bon choix.

Commentaire

nope désolé les gens ce n'est plus dispo ^^

Commentaire

Chargement...
              X