je vends ma neo geo aes jap en très bon état avec un stick old school, boîte d'origine et notice en très bon état, ainsi qu'un convertisseur 220-110, le tout pour 250 euros fdpout avec possiblité de mains propres sur paris ou d'envoi par la poste, le numéro de série est 171197. Avis aux amateurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vends aes jap complète proche du neuf
Réduire
X
-
Envoyé par asymptotik Voir le messageje vends ma neo geo aes jap en très bon état avec un stick old school, boîte d'origine et notice en très bon état, ainsi qu'un convertisseur 220-110, le tout pour 250 euros fdpout avec possiblité de mains propres sur paris ou d'envoi par la poste, le numéro de série est 171197. Avis aux amateurs.
mon e mail linamic@hotmail.com
merci
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
-
Envoyé par asymptotik Voir le messageje vous envoie ça aujourd'hui même.
possibilité d avoir une photo avec un bon eclairage de la console pour voir si elle griffée ou pas? thanks
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le messageMerci
possibilité d avoir une photo avec un bon eclairage de la console pour voir si elle griffée ou pas? thanks
Commentaire
Commentaire