...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
...
Réduire
X
-
-
pour l'instant je suis preneur pour la blast. je reserve quoi. A ce pris là ça m'interesse ^^
maintenant je confirme ça d'ici 10 jours pour le financement. mais ça devrait le faire.
merci<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Fartaz Voir le message
option pour le jour où tu la revends 
ok c noté je vais ouvrir un prétopic de prévente
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Très belle initiative! Nul doute quant au sérieux de l'organisation. Ça fait baver, beaucoup baver...
Mon petit cerveau commence à chauffer et j'ai quelques questions.
Depuis déjà quelques mois, je lorgne sur l'Egret 2 pour remplacer ma New Astro City. En effet, j'aurais besoin d'une borne qui puisse être facilement déplacée, et notamment passer des portes de 70cm. Je crois savoir que le panel de l'Egret 2 peut-être démonté en ôtant 4 vis seulement, et qu'en plus la borne repose sur 4 roulettes. Il me semble qu'elle ferait parfaitement l'affaire, d'autant que je n'ai que des jeux qui tournent en 15KHz.
·Transport:
Cependant chuis un de ces paydayz de "bouseux de la campagne"
(vous êtes bien contents de venir squatter nos plages au mois d'Août
), et à cause de mon boulot je ne pourrais pas me déplacer lors de l'arrivage sur Paris. J'ai bien lu qu'il faut alors se débrouiller soi-même pour l'organisation du transport, or j'aimerais savoir si les bornes à destination de la Province seront prêtes à être réacheminées, c'est à dire sur palette, ou s'il faut aussi convenir de cette formalité avec le transporteur.
·Options:
Aucun banc SEGA prévu, y aura-t-il toutefois des tabourets et/ou bancs non-officiels qui feront le voyage depuis le Japon?
Est-il possible, si ce n'est pas fait d'origine, de faire équiper une borne d'un panel 2*6 ou toute modification désirée reste le seul problème de l'acheteur?
Voilà ILAG, merci d'avance pour tes éclaircissements.
Commentaire
-
T'as tout bien résuméEnvoyé par SalutemDat Voir le messageDepuis déjà quelques mois, je lorgne sur l'Egret 2 pour remplacer ma New Astro City. En effet, j'aurais besoin d'une borne qui puisse être facilement déplacée, et notamment passer des portes de 70cm. Je crois savoir que le panel de l'Egret 2 peut-être démonté en ôtant 4 vis seulement, et qu'en plus la borne repose sur 4 roulettes. Il me semble qu'elle ferait parfaitement l'affaire, d'autant que je n'ai que des jeux qui tournent en 15KHz.
Oui sur palette va falloir vois avec eux, c'est hyper chiant les transporteurs en France.Envoyé par SalutemDat Voir le message·Transport:
Cependant chuis un de ces paydayz de "bouseux de la campagne"
(vous êtes bien contents de venir squatter nos plages au mois d'Août
), et à cause de mon boulot je ne pourrais pas me déplacer lors de l'arrivage sur Paris. J'ai bien lu qu'il faut alors se débrouiller soi-même pour l'organisation du transport, or j'aimerais savoir si les bornes à destination de la Province seront prêtes à être réacheminées, c'est à dire sur palette, ou s'il faut aussi convenir de cette formalité avec le transporteur.
Essayes de me dire et on voit par MPay.
Rien en ce qui concerne l'assise n'est prévu "pour l'instant" :(Envoyé par SalutemDat Voir le message·Options:
Aucun banc SEGA prévu, y aura-t-il toutefois des tabourets et/ou bancs non-officiels qui feront le voyage depuis le Japon?
Est-il possible, si ce n'est pas fait d'origine, de faire équiper une borne d'un panel 2*6 ou toute modification désirée reste le seul problème de l'acheteur?
Pour les rajouts de boutons c'est facilement faisable si y a une scie cloche dans ton bled
Au pire tu revend ton panel d'origine et tu t'en refais un à neuf y a de quoi faire, comptes juste dans les 100 €
Si il en existe, mais c'est "extrèmement" rareEnvoyé par fabaway Voir le messageLe panel d'origine atomiswave 5 boutons n'existe pas en configuration 2 joueurs.
Faut que je retrouve une photo d'un game center avec cette borne.
J'en ai vu qu'une fois donc c'est clairement introuvable :(
Remarque avec le temps je me dis que c'était peut être un home-made.
Commentaire
-
Les autres c'est 2 x 3/4 minimum à chaque fois.Envoyé par cheveuxlongs Voir le messageQuestion con : combien de boutons par joueur par borne??
Car si pour l'atomiswave, on se doute que c'est 5 (1j ou 2j ?) quid des autres?
Commentaire
-
De toute façon si SalutemDat achète un Egret 2, je lui rachète son ancienne machine (si il me communique une technique pour monter la bête au 2éme étageEnvoyé par ilovearcadegoods Voir le messageAu pire tu revend ton panel d'origine et tu t'en refais un à neuf y a de quoi faire, comptes juste dans les 100 €
)
Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire