Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Hyper 64 + SS 64 2 (le tout en loose)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Hyper 64 + SS 64 2 (le tout en loose)

Je ne sais pas combien de mois après ma demande d'estimation, je me décide enfin à poster mon annonce.

Il s'agit donc d'une Hyper Neo Geo 64 en état correct (juste qu'il y a un côté de la plaque infèrieure en fer qui a été dévissé car l'on arrivait pas à insérer un SuperGun -peut être revissé sans problème-) et le jeu Samurai Spirits 64 2 en état moyen/bon (traces de rayure sur le dessus). Sachant que ces deux articles sont en loose.

Prix : 25€ l'Hyper 64 et 20€ le jeu => ce qui fait donc 45€ le tout (fdpout).

Sachant que c'est ma première annonce, je ne connais pas les conditions de la Poste en matière de colis pour envoyer, ni les prix des ports (si quelqu'un peut m'en dire plus ?). Et vu que c'est un peu fragile, peut-être faut-il préférer la remise en main propre (je suis de l'Ile-de-France) plutôt que l'envoi par courrier.

Voilà !

Merci à tous.

Photos :

- La Carte Mère

- Le Jeu

Dernière modification par Kim KaphWan, 31 août 2010, 10h31.

Up.

Trop cher pour vous ? Dites-moi. A moins que personne ne soit intéressé... :(

Commentaire

Si tu es "pressé" de vendre, descend le prix du jeu en loose. Les gens ne sont pas très friand de HNG64... Pour le porc, ton cochon fait un bon 5-6 kg je dirai, donc site de la poste de southtown.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Rev 1 ou rev 2?
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
          Si tu es "pressé" de vendre, descend le prix du jeu en loose. Les gens ne sont pas très friand de HNG64... Pour le porc, ton cochon fait un bon 5-6 kg je dirai, donc site de la poste de southtown.
          Oui, je sais, c'est un peu délicat de vendre çà (faut que çà intéresse et puis c'est gros, c'est pour çà que ce serait mieux pour quelqu'un qui habite aux environs de chez moi, sans que je sois obligé de l'envoyer par la poste)

site de la poste de southtown = çà veut dire quoi ?

Envoyé par Testament Voir le message
          Rev 1 ou rev 2?
          Aucune idée. Comment on peut le voir ?

Commentaire

Sur la rev 1 il faut faire une bidouille pour le son, il n'était pas câblé sur le jamma.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Après avoir appelé le vendeur à l'époque, il m'a confirmé que c'était une rev 2.

Commentaire

Up et baisse des prix !

Commentaire

Salut

Je souhaiterais acheté juste la CM c'est possible ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Oui, bien sur !

Envoye moi un MP avec tes coordonnées, sachant que, vu que c'est apparement du matos fragile, l'envoi par La Poste n'est pas vraiment conseillé (enfin, je dis çà, j'imagine c'est tout), j'espère que tu n'habite pas trop loin de chez moi (près de Paris).

Commentaire

Gisors est a 70 Km a l'ouest de paris ;D
                      une rencontre est donc possible sur Paris ou environs
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Ok, si c'est possible donc c'est bon. On se fixe donc un rdv par MP ?

Commentaire

Salut,
                          Le jeu est-il encore dispo ?

Merci
                          Y'a plu !!! ouai je la retire !!! et alors ?? c'est ma signature aprés tout !!!
                          Vive la NeoGeo et surtout le systeme MVS !!!

Commentaire

Chargement...
                          X