pourquoi pas, en bon état ??? quelle marque ??? t'as des photos ??? avec slot mvs ??? avec des jeux??? combien ??? réponds en dessous comme ça tout le monde sera au courant...
En + je suis du 92 moi aussi...
Dernière modification par max330mega, 31 mai 2003, 14h53.
donc c une borne en tré bon état (il y a juste un peu de peinture enlevée là ou il y a les manettes mais bon c normal )
marque wdk ,année 92 93 ,écran 20'' ,2 manettes 3 boutons par joueur ,monnayeur en francs 1F 5F 10F ,on peut mettre des cartes Jamma et Jeutel horizontale et verticale ,bref c le top des bornes de café koi !Je peux rajouter un slot mvs et des jeux jamma bref fo discuter ...
à ciao bon dimanche ...
ps :la borne est trés lourde et fo avoir de la place
clair, déjà elle est petite (écran 20pouces), ensuite il y a que 3 boutons par joueur, donc pour la neo c très galère... en + sans le slot MVS... enfin voilà quoi.. moi je trouve ça cher et c tout...
putain, la j'ai un revendeur qui m'en sort 3 a 4 bouttons ecran d'apres ce que j'ai compris 25" et un slot simple pour 170 euros l'une!
alors 300 euros la, ca fait grave cher!!!
bon ça vous interresse pas ok pas la peine de vous exciter
60 euros pour une borne 25 pouces ? putain moi g une jeutel 25 pouces tout le monde veut me l 'acheter on me proposes des 400 euros mais je veux pas la vendre parce que je la kiffes trop.
celle que je vends elle est plus petite mais tu prends autant ton pied avec 20 ou 25 pouces c pas la taille qui compte c la façon de s ' en servir
bon bref au lieu de parler vous feriez bien de me faire des propositions on sait jamais
Commentaire