Annonce

Réduire
Aucune annonce.

borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borne

salut everibodi

je vends une belle borne d 'arcade ça interresse quelqu 'un ?

pourquoi pas, en bon état ??? quelle marque ??? t'as des photos ??? avec slot mvs ??? avec des jeux??? combien ??? réponds en dessous comme ça tout le monde sera au courant...

En + je suis du 92 moi aussi...
    Dernière modification par max330mega, 31 mai 2003, 14h53.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ok ok du calme ...

ok g rien mis pour voir si ça interrèsse kelkin

donc c une borne en tré bon état (il y a juste un peu de peinture enlevée là ou il y a les manettes mais bon c normal )
      marque wdk ,année 92 93 ,écran 20'' ,2 manettes 3 boutons par joueur ,monnayeur en francs 1F 5F 10F ,on peut mettre des cartes Jamma et Jeutel horizontale et verticale ,bref c le top des bornes de café koi !Je peux rajouter un slot mvs et des jeux jamma bref fo discuter ...

à ciao bon dimanche ...

ps :la borne est trés lourde et fo avoir de la place

Commentaire

T'en veux combien ?

Commentaire

300 euros pour la borne toute seule ,tu rajoutes 90 euros pour un slot mvs et pour les jeux dis moi ce que tu cherches

Commentaire

300 euros c abusé pour une borne sans slot avec 3 boutons par joueur et seulement un écran de 20pouces... tu as quoi comme MVS et à quels prix ?

Commentaire

abusé ?

tu veux pas que je te la donnes ?

je la vends parce que j ' ai plus de place chez moimais elle est chanmé cette borne

par contre pour les autres jeux et les slots je les vends avex la borne pas séparé desolé

Commentaire

On te demande pas de la donner, juste de baisser le prix, 300€ c un peu cher qd meme pour ce type de borne

Commentaire

clair, déjà elle est petite (écran 20pouces), ensuite il y a que 3 boutons par joueur, donc pour la neo c très galère... en + sans le slot MVS... enfin voilà quoi.. moi je trouve ça cher et c tout...

Commentaire

Provient du message de falawide
                    300 euros pour la borne toute seule ,

je sais je sais faut pas faire de commentaires sur une annonce mais la c une putain d'arnake kan meme

genre checc en vend une 4 bouton ecran 25 pouces pour 60 euros,et elle part pas,et toi ta merde 3 bouton 20 pouces tu crois qu'elle va partir a 300?

Commentaire

putain, la j'ai un revendeur qui m'en sort 3 a 4 bouttons ecran d'apres ce que j'ai compris 25" et un slot simple pour 170 euros l'une!
                      alors 300 euros la, ca fait grave cher!!!

Commentaire

oula les gars calme gentil gentil

bon ça vous interresse pas ok pas la peine de vous exciter
                        60 euros pour une borne 25 pouces ? putain moi g une jeutel 25 pouces tout le monde veut me l 'acheter on me proposes des 400 euros mais je veux pas la vendre parce que je la kiffes trop.
                        celle que je vends elle est plus petite mais tu prends autant ton pied avec 20 ou 25 pouces c pas la taille qui compte c la façon de s ' en servir

bon bref au lieu de parler vous feriez bien de me faire des propositions on sait jamais

Commentaire

j'te souhaite quand meme une bonne vente tout se vends et tout s'achete! ( dixit moi-meme )

Commentaire

heuuu
                            'scue moi
                            mais ki c ki veut des jeutel 25 pouces a 400 € ????
                            parce ke j'en ai plein en stock et moi jles vends 165 € ! loooooooool

bref sinon pour ta borne
                            fodré le model + pix
                            et la on pourra discuter
                            sans pix ni le model bah komment veux tu kon saches kel price ca cote?

enfin bref ....

et jai aussi des N'Style 25 a 185 €
                            Areuh, j'ai 4 ans
                            Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                            Neo ayato Nantes
                            Forum NeoAyato

Commentaire

moi aussi, z'aimerai bien une zooooooooolie photo!

Commentaire

Chargement...
                              X